Plus de connection locale dans les favoris
crapocul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crapocul Messages postés 2 Statut Membre -
crapocul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui, nouvel arrivant et premier problème!!
Et pas des moindre à mon niveau puisqu'il semblerait que j'ai supprimé par inadvertance ma petite connexion "réseau local".
Explication: Je suppose que c'est après avoir lancé l'exécutable pour une carte wifi (broadcom 802BG) que mon petit icône "Connexion au réseau local" à disparue de la circulation! Il est important de préciser que mon pc fixe ne dispose pas de carte wifi d'où le qualificatif de "claquage de ****" ! mais où avais je la tête ma parole!!!
Du coup, je ne dispose plus que de la connexion 1394 dans mon "réseau local ou Internet à haut vitesse".
Inutile de préciser que mon internet ne fonctionne plus je pense... :)
En espérant que certain me lise avant la fiesta de samedi soir, sur ce, à très bientôt :)
héhé, aidez moi je suis pomé!
Et oui, nouvel arrivant et premier problème!!
Et pas des moindre à mon niveau puisqu'il semblerait que j'ai supprimé par inadvertance ma petite connexion "réseau local".
Explication: Je suppose que c'est après avoir lancé l'exécutable pour une carte wifi (broadcom 802BG) que mon petit icône "Connexion au réseau local" à disparue de la circulation! Il est important de préciser que mon pc fixe ne dispose pas de carte wifi d'où le qualificatif de "claquage de ****" ! mais où avais je la tête ma parole!!!
Du coup, je ne dispose plus que de la connexion 1394 dans mon "réseau local ou Internet à haut vitesse".
Inutile de préciser que mon internet ne fonctionne plus je pense... :)
En espérant que certain me lise avant la fiesta de samedi soir, sur ce, à très bientôt :)
héhé, aidez moi je suis pomé!
A voir également:
- Plus de connection locale dans les favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Ip locale - Guide
- Gmail connection - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein - Forum Consommation & Internet