Se connecté d'un pc portable à un pc portable
morad34
Messages postés
110
Statut
Membre
-
morad34 Messages postés 110 Statut Membre -
morad34 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà un ordinateur portable qui a comme système d'exploitation xp qui est connecté en wifi mais comme j'ai acheté un autre ordinateur portable avec système d'exploitation vista et j'arrive pas à me connecter en wifi quelqu'un peut-il m'aider merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bien sur, peut tu nous en dire plus sur le matériel dont tu dispose, a quoi se connectent le premier pc
-
ok merci c'est gentil le premier pc se connectet à lordinateur de bureau de ma soeur qui est dans sa chambre et elle a comme système d'exploitation vista
-
bon c'est pas très précis tout ça, avec quel support se connectent chaque pc.
-
alors je te raconte tout du début ma soeur a un ordinateur de bureau avec vista dans sa chambre j ai mon frere qui a un pc portable avec xp lui aussi dans sa chambre et il se connecte en wifi et moi j ai acheté un pc portable avec vista et jaimerais me connecté sur l ordinateur portable de mon frère parce que je me suis embrouillé avec ma soeur et elle veut pas que je me connecte de son pc alors j aimerais savoir si je peux me connecté sur le pc portable a mon frere. je sais pas si c'est si clair que sa.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu peux partager le connexion du pc de ton frère et ti connecter en Ethernet avec un câble droit, ou tout simplement te connecter toi même au point d'accès wifi :-/
-
tu peu m expliké comment je peu faire pour me connecté en wifi a partir du pc a mon frere