Se connecté d'un pc portable à un pc portable

Bonjour, j'ai déjà un ordinateur portable qui a comme système d'exploitation xp qui est connecté en wifi mais comme j'ai acheté un autre ordinateur portable avec système d'exploitation vista et j'arrive pas à me connecter en wifi quelqu'un peut-il m'aider merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. Contributeur
    Bien sur, peut tu nous en dire plus sur le matériel dont tu dispose, a quoi se connectent le premier pc
    0
    1. ok merci c'est gentil le premier pc se connectet à lordinateur de bureau de ma soeur qui est dans sa chambre et elle a comme système d'exploitation vista
      0
      1. Contributeur
        bon c'est pas très précis tout ça, avec quel support se connectent chaque pc.
        0
        1. alors je te raconte tout du début ma soeur a un ordinateur de bureau avec vista dans sa chambre j ai mon frere qui a un pc portable avec xp lui aussi dans sa chambre et il se connecte en wifi et moi j ai acheté un pc portable avec vista et jaimerais me connecté sur l ordinateur portable de mon frère parce que je me suis embrouillé avec ma soeur et elle veut pas que je me connecte de son pc alors j aimerais savoir si je peux me connecté sur le pc portable a mon frere. je sais pas si c'est si clair que sa.
          0
          1. Contributeur
            tu peux partager le connexion du pc de ton frère et ti connecter en Ethernet avec un câble droit, ou tout simplement te connecter toi même au point d'accès wifi :-/
            0
            1. tu peu m expliké comment je peu faire pour me connecté en wifi a partir du pc a mon frere
              0