Probleme de Patch WoW, Aucunes solutions ?

BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -  
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai installé wow + wow BC (CDs offi)
Les deux installations se passent bien, mais au moment de patcher (Patch auto ne fonctionne pas ... une idée de pourquoi ?) ca foire.
J'ai le premier patch à savoir 2.0.12 (Ma verqsion est en 2.0.0) mais impossible de l'installer, j'ai le fameux mesasge d'erreur, "The installer was unable to start up. You may be out of hard drive disk"
J'ai deux disques durs :C et :D
Le jeu est installé sur le \D, il me reste 264go de libre, j'ai nettoyer avec CCleaner sans succés ...

Quelqu'un aurait la solution miracle s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Essaye de passer par Clubic pour attraper les patchs de WoW. Avec un peu de chance l'installation démarrera, et ça ira par ailleurs probablement plus vite qu'avec le Blizzard Downloader.
0
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre 1

Justement mon patch viens de clubic ^^
Mon downloader ne marche pas, aucune idée de la cause d'ailleurs !
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

L'installeur bloque peut-être sur le fait que tu n'installes pas sur C:/.
Pour ma part, le Blizzard Downloader refusait de l'installer sur C:\Program Files parce qu'il préfère un autre répertoire sous Vista.
Ensuite, essaie avec Ccleaner d'effacer tous tes dossiers temporaires, ce qui résoudra peut-être aussi ton problème (ce n'est pas le registre mais le fichiers temporaires qui bloquent, apparemment).
Source : http://newsgroups.derkeiler.com/Archive/Alt/alt.games.warcraft/2005-12/msg01616.html
0

Malheuresement j'ai déja nettoyer avec CCleaner ... c'est pour ca que je suis en quete de nouvelles solutions ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de réinstaller en prenant le chemin proposé par l'installateur. C'est ça qui a planté chez moi.
0

Ok, bah je m'y met toute suite, je te tiens au courant, si seulement ca pouvait résoudre le pblm !
0

Up !

S'il vous plait, j'ai éssayé la solution de Blah!, rien n'y fait
0