A voir également:
- Interdire accés a un repertoire
- Acces rapide - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
10 réponses
smag42
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
10
22 août 2009 à 18:57
22 août 2009 à 18:57
le .htacces non ????
Et je me demande s'il tu a bien lu ce que je voulais ... Ce n'est pas interdire l'accès d'un répertoire à un sous répertoire mais plutôt le contraire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smag42
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
10
22 août 2009 à 19:36
22 août 2009 à 19:36
Architechturalement (je sais pas si ca s'écrit comme ca ^^) c'est pas possible si tu interdit l'accès a un répertoire, forcement les sous répertoires Héritera des interdictions.
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:46
22 août 2009 à 19:46
IndexIgnore *
dans le .htaccess à la racine du site ( et oui j'avais bien compris mais bon sa ma pas pris plus de temps pour trouvé sa )
Et désolé si je parait désagréable mais je fait la même "remarque" que l'on ma fait xxx fois
@smag42 : Forcément,
@rodriguemarly : Merci de ton aide ... Faut croire que moi aussi je lance tout le temps des "fait une recherche avant de poster" mais uniquement lorsque je sais que la réponse est disponible et accessible.
Je te remercie pour ta recherche, mais malheureusement, elle ne semble pas fonctionner.
Je rencontre un autre problème avec mon hébergeur, une fois le fichier .htaccess uploadé, ca s'efface ...
Je vais chercher pourquoi... Merci à tous
@rodriguemarly : Merci de ton aide ... Faut croire que moi aussi je lance tout le temps des "fait une recherche avant de poster" mais uniquement lorsque je sais que la réponse est disponible et accessible.
Je te remercie pour ta recherche, mais malheureusement, elle ne semble pas fonctionner.
Je rencontre un autre problème avec mon hébergeur, une fois le fichier .htaccess uploadé, ca s'efface ...
Je vais chercher pourquoi... Merci à tous
fred_bgt
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
22
23 août 2009 à 00:12
23 août 2009 à 00:12
tu y parviendras en modifiant les droits d'accès de tes fichiers/répertoires
chmod sous linux
chmod sous linux
Ou sinon si tu veux simplement interdire l'acces a un repertoire ou sous répertoire dans celuici place un fichier nomé ".htaccess" et mes dedan "deny from all" et le tour est jouer ou sinon tu peux lui mettre un mots de passe pour cela utilise Google :) ou : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess