A propos de life cleanse et autres

Fermé
ONLY - 22 août 2009 à 18:22
 TARA - 29 août 2009 à 10:15
Bonjour,
tout comme vous j'ai pris ses produits, j'ai reçu que 2 pot de life cleanse et j'ai été prélevé 3.95 £
j'ai de suite fait opposition sur mon compte et fait une déclaration de perte a ma banque. Cependant je n'ai tel personne est ce que sa pose un probleme?

De plus j'ai une question cruciale EST CE QUE SA MARCHE VRAIMENT? ce produit a t'il des effets 2ndaires?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Enfin je trouve quelqu'un que je peux contacter après plusieurs heures de recherche sur Internet. Comme toi j'ai été appâté par cette pub, et j'ai déja reçu le prmier produit, j'attends le deuxième flacon, mais comme toi je me pose des questions, et la seule seule chose que j'ai trouvé ce matin sur internet, c'est un site qui parle d'arnac financière sur ce produits, à savoir, des prélèvements frauduleux après avoir reçu ses produits. Je croix que je vais également aller voir mon banquier car cela m'inquiète. Cependant je n'ai trouvé personnes capable de me dire si sa marche vraiment, et si cela est nuisible pour le santé . J'ai d'ailleurs dû me faire traduire les indication du flacon, mais rien de spéciale non-plus. As-tu eu d'autre réponse à ton message qui t'en dise plus ? merci
0