Plus de son apres formatage
punkaa
-
punkaa -
punkaa -
Bonjour,
apres a voir formaté mon pc , j'ai perdu le son . j'ai tout essayé et a la fin j'ai réinstallé windows . mais toujours rien . à premiere vue tout va tres bien mais il n'ya toujours pas de son .
voici ma configuration :
windows xp Professionnel (build 2600) Service Pack 2
processeur intel pentium 4
mémoire 253mo 0barettes
carte mere : Dell Computer Corp. 0WF887
disque dur :SAMSUNG SV0602H (55.93 Go)
la carte son est integré a la carte mère JE NE SUIS PAS SURE du modele mais je dirai ac'97
avant le formatage le son focntionnait tres bien malgré quelques gresillements .
j'ai installé les drivers pour intel chipset ainsi que les pilotes pour controleur audio vinyl deck et realtek ac'97 .
le son est activé dans le BIOS .
je n'ai pas de ? ou de ! jaune dans le gestionnaire de peripherique .
l' audio windows est programmé automatique au demarrage .
rien n'est a muet et le peripherique audio est bien la sortie par défaut .
et inutile de me dire de me rendre sur tous les drivers pour la detection systeme car j'ai pris tous les drivers de ce site .
je n'ai pas d'audio meme pas les sons systeme , ça semble etre lus mais je n'entends rien .
mon materiel audio ( casque et baffles ) ne sont pas defectueux et sont tres bien branches .
s'il vous plait aidez moi car je ne vois pas du tuot d'ou ça peut venir .
merci d'avance .
apres a voir formaté mon pc , j'ai perdu le son . j'ai tout essayé et a la fin j'ai réinstallé windows . mais toujours rien . à premiere vue tout va tres bien mais il n'ya toujours pas de son .
voici ma configuration :
windows xp Professionnel (build 2600) Service Pack 2
processeur intel pentium 4
mémoire 253mo 0barettes
carte mere : Dell Computer Corp. 0WF887
disque dur :SAMSUNG SV0602H (55.93 Go)
la carte son est integré a la carte mère JE NE SUIS PAS SURE du modele mais je dirai ac'97
avant le formatage le son focntionnait tres bien malgré quelques gresillements .
j'ai installé les drivers pour intel chipset ainsi que les pilotes pour controleur audio vinyl deck et realtek ac'97 .
le son est activé dans le BIOS .
je n'ai pas de ? ou de ! jaune dans le gestionnaire de peripherique .
l' audio windows est programmé automatique au demarrage .
rien n'est a muet et le peripherique audio est bien la sortie par défaut .
et inutile de me dire de me rendre sur tous les drivers pour la detection systeme car j'ai pris tous les drivers de ce site .
je n'ai pas d'audio meme pas les sons systeme , ça semble etre lus mais je n'entends rien .
mon materiel audio ( casque et baffles ) ne sont pas defectueux et sont tres bien branches .
s'il vous plait aidez moi car je ne vois pas du tuot d'ou ça peut venir .
merci d'avance .
A voir également:
- Plus de son apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide