COMMENT REMMAITRE LES CODEC,

mathieu -  
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment fair pour remaitre les codec sur mon ordi .
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • COMMENT REMMAITRE LES CODEC,
  • Codec manquant - Guide
  • Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

Matio Messages postés 684 Statut Membre 300
 
Salut,
Peux tu être plus précis ?
0