Inondé de courriels non désirés
Utilisateur anonyme
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois, depuis plusieurs semaines, des courriels sur la forme physique: "improve your bodie building" ou
méthodes diète et autres que je ne désire pas . J'ai dû allé voir un site qui ont mon adresse électronique et
"Bingo" je suis inondé de leurs messages non désirés...quelle est l'action à prendre, car répondre que je ne
veux plus les recevoir au demandeur, n'a rien réglé. Merci à l'avance pour votre amabilité à me répondre!
Savoir901
Je reçois, depuis plusieurs semaines, des courriels sur la forme physique: "improve your bodie building" ou
méthodes diète et autres que je ne désire pas . J'ai dû allé voir un site qui ont mon adresse électronique et
"Bingo" je suis inondé de leurs messages non désirés...quelle est l'action à prendre, car répondre que je ne
veux plus les recevoir au demandeur, n'a rien réglé. Merci à l'avance pour votre amabilité à me répondre!
Savoir901
A voir également:
- Inondé de courriels non désirés
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Word - espace très large entre les mots - Forum MacOS
- Amazon Premium : prélèvements bancaires non désirés ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse de courriel exemple - Guide
- Courriels mails - Forum Vos droits sur internet