Suite VIRUS impossible d'exécuter un .exe

Fermé
blocnote - 22 août 2009 à 16:00
 blocnote - 22 août 2009 à 18:27
Bonjour,

suite virus, le message suivant s'affiche sur mon bureau
WARNING! YOUR'RE IN DANGER!
YOUR COMPUTER IS INFECTED WITH SPYWARE!

impossible d'exécuter un .exe

après un boot sur disquette de démarrage je suis bloqué sur A>
à chaque commande j'ai la réponse "type the name of the command interpreter e.g. c windows command.com"

la seule solution que je vois est le changement du disque dur, y-a-t-il une autre solution ?

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
22 août 2009 à 16:12
Bonjour ,

Fait ceci

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier

0
Pour information complémentaire, TOTAL SECURITY s'est installé tout seul, quand j'essaye de supprimer l'application mon bureau apparait tous les icones ont disparus, seul le message WARNING! apparaît
0
Il m'est impossible de l'exécuter
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
22 août 2009 à 16:27
Renomme le en " ton-prenom.exe "
0
Le résultat est identique, la fenêtre de Kijachthis apparaît une fraction de seconde et disparaît.
0
22 août 2009 à 16:37
Fait le en mode sans echec
0
Lorsque je redémarre en "mode sans échec" un écran bleu apparaît avec :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :

Rechercher tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur pius redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :

*** STOP: 0x0000007B (0xF7945640,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 août 2009 à 16:51
Bon passe a ceci :

La aussi renomme le

~~~~~~~~~~~~~~> Malwarebytes <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Télécharger Malwarebytes
- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes

- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre

- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

0
Internet ne fonctionne pas, la fenêtre de lancement flashe une fraction de seconde.

Actuellement je suis sur INTERNET à partir d'un portable, j'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai mis à jour sur le portable, j'ai gravé le répertoire et son contenu mais sur le PC infecté cela ne fonctionne pas.
L'installation directe sans mise à jour sur le PC infecté ne fonctionne pas non plus.
Je ne peux rien exécuter.

TOTAL SECURITY est présent.
0
blocnote > blocnote
22 août 2009 à 18:27
Vu les questions identiques sur ce forum quelqu'un a-t-il trouvé une solution lorsqu'on ne peut lancer d'exécution?

Ne pouvant me mettre en mode sans échec je n'ai pu supprimer les fichiers créés par TOTAL SECURITY, existe-t-il une possibilité par DOS ?
0