Cheval de troie et pirate

Fermé
ninia_ricci - 22 août 2009 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 19:18
Bonjour,
j aimerai savoir est ce le seul fait d avoir un cheval de troie sur mon ordinateur veut dire automatiquement un pirate qui est entrain de pirater ma webcam?
merci de bien m eclairssir je vous en prie
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 15:51
salut

non pas du tout mais tu devrais mettre windows à jour
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 15:52
Salut

non pas à cette instant mais va l'être surment...
mais un pirate s'en fou de ta webcam, lui il préfère voler tes comptes bancaire ou de jeux qu'il pourra vendre...

Un cheval de troie ouvre une porte dérobée pour permettre à une personne de s'y connecter à tout moment.
0
bonjours

merci pour votre reponse une autre question s il vous plait un pirate peut voir ma webcam qd je suis en train de l utilise ? ou bien il me pirate qd je l utilise pa ?

je vous ere reconnaissante si vous me repondiez

merci d avance
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:07
lu,
il peut tout faire comme s'il était sur ton pc.

j'avais effectuer un test sur mon propre pc, une fois infecté, j'ai reçu un mail (en tant que pirate) me disant que j'avais infectée une machine et pour me connecter dessus d'entrée cette IP pour y acceder.

Ce que j'ai fais, une fois dessus je pouvais tous faire comme si j'étais sur le pc, ouvrir des fichiers, en copier, supprimer, ouvrir le lecteur cd, changer le fond d'écran, récupérer des mots de passe, voir ce que faisait la victime, lui parler directement....tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:12
il avait pas de parefeu ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:18
sur mon pc ? non, c'étais pour tester juste le fonctionnement, ni de parefeu ni antivirus....
mais comme je disait, c'étais mon pc et pour tester.
0
bjr
alors s il peut voir il peut aussi enregitrer mes conversation videos ???

y a t il un moyen pour etre sure que qlq un m a pirete ma webcam
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:26
lu,
oui en mettant un antivirus, ne pas lancer n'importe qu'elle fichier que l'on t'envoie et ne pas ajouter n'importe qui sur ton msn.

débranche ta webcam quand tu ne t'en sers pas.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:27
mets un parefeu et c'est regle
0
bjr

maintenant j ai un parefeu je parle d ici un mois je l avais desactive et ca aduree longtemps avant que je m apercois de ca

alors il se peut qu on m a pris ma webcam ? ya t il un moyen d en etre sure ?
0
bjr
une autre question est ce que c est evident de pirater ou bien il faut etre progammeur ca veux n importe qui peut
qui peut le faire ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:55
lu,
n'importe qui peut le faire.
certes il faut avoir un minimum de connaissance mais des virus "tout prêt" existe aussi (sont généralement tous détecté part les antivirus)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:00
mouais.....bizarres ces questions !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:17
déja quelqu'un qui as soit disant plus peur que l'a voit à la cam plus que ces données c'est bizarre
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:18
;) il n'est meme plus question du cheval de troie au final....????
0