Avast m'empeche de surfer
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
aeronzen -
aeronzen -
salut le forum!
mon problemo est dans le titre.
je n'arrive pas a surfer tant que la protection residente d'avast est activée. c'est plutot ennuyeux. il est configuré par defaut. j'ai essayé de desactiver une par une chaque protection residente mais rien a faire...
quelqu'un a-t-il eu ce probleme?
mon problemo est dans le titre.
je n'arrive pas a surfer tant que la protection residente d'avast est activée. c'est plutot ennuyeux. il est configuré par defaut. j'ai essayé de desactiver une par une chaque protection residente mais rien a faire...
quelqu'un a-t-il eu ce probleme?
A voir également:
- Avast m'empeche de surfer
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
9 réponses
C'est pas un problème de firewall qui bloquerait l'accès du net à Avast et qui ainsi bloquerait l'accès à internet ?
Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je viens d'avoir moi aussi ce même problème avec Avast. Avant, j'avais zone alarm comme parefeu et norton comme antivirus, j'ai téléchargé avast sur les conseils d'un ami. Et moi aussi, mes connexions étaient bloquées, résultat, j'enlevais la protection résidente pour surfer (grosse erreur) et j'ai été infectée par un trojan. Donc, j'ai éliminé avast, réinstallé (non sans mal) zone alarm et norton. Ce qui ne m'empèche pas de faire un scan en ligne régulièrement avec RAVAntivirus (excellent!!!). En résumé, avast ne m'a pas du tout convaincue.
Voilà, cela ne fait peut-être pas avancer le scmilblick, mais l'expérience des autres est toujours profitable.
Bonne chance
@+
titine64
Voilà, cela ne fait peut-être pas avancer le scmilblick, mais l'expérience des autres est toujours profitable.
Bonne chance
@+
titine64
salut!
j'ai toujours utilisé avast et j'en ai toujours été content. j'ai changé de pc et donc reinstallé tous mes programmes preférés. entre autres zone alarm et avast.
a l'installation de zonealarm, enorme reboot puis impossible de redemarrer, meme en mode sans echec. ensuite avast qui m'empeche de surfer. je suis sur que ce n'est pas grand chose, juste une config a regler mais je comprends pas vraiment. mmmmenfin bon...
j'ai toujours utilisé avast et j'en ai toujours été content. j'ai changé de pc et donc reinstallé tous mes programmes preférés. entre autres zone alarm et avast.
a l'installation de zonealarm, enorme reboot puis impossible de redemarrer, meme en mode sans echec. ensuite avast qui m'empeche de surfer. je suis sur que ce n'est pas grand chose, juste une config a regler mais je comprends pas vraiment. mmmmenfin bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après avoir tout testé et depuis l'installation de sp2
Compte tenu de mes besoins et de la confidentialité de mes données sur mon ordi
J'utilise le firewall de xp et antispyware de mirossosoft et antivir gratuit et proxomitron.
Et je surfe à fond avec emule à donf et bitcomet à donf
depuis 6 mois (pas de virus detecté, ni trojan)
Compte tenu de mes besoins et de la confidentialité de mes données sur mon ordi
J'utilise le firewall de xp et antispyware de mirossosoft et antivir gratuit et proxomitron.
Et je surfe à fond avec emule à donf et bitcomet à donf
depuis 6 mois (pas de virus detecté, ni trojan)