Impossible de se connecter
yopplala
-
yopplala -
yopplala -
Bonjour,
voila la situation: j'ai un routeur NETGEAR DG834G, je suis chez orange et plus rien ne marche: c'est incompréhensible. Voici quelques éléments du diagnostique, j'espère que vous pourrez m'aider:
Adresse IP non valide:
error Erreur inattendue de la part d'iphlpapi: le canal de communication est sur le point d'être fermé
error impossible de récupérer les informations sur IP pour la carte réseau spécifiée
info impossible de récupérer l'adresse Ip actuelle
info Etat de la connexion réseau: Connecté
Diagnostique HTTP, HTTPS, FTP
error impossible d'établir une connexion HTTP
error impossible d'établir une connexion HTTPS
error impossible d'établir une connexion FTP
J'ai quelques notions en informatique mais je suis dépassée par ce problème. Deux questions: avez-vous une solution à ce probl (s'il est compréhensible) et est- ce qu'il vaut mieux tenter de résoudre le probl seul ou d'emmener l'ordi chez un pro???
Merci à vous.
voila la situation: j'ai un routeur NETGEAR DG834G, je suis chez orange et plus rien ne marche: c'est incompréhensible. Voici quelques éléments du diagnostique, j'espère que vous pourrez m'aider:
Adresse IP non valide:
error Erreur inattendue de la part d'iphlpapi: le canal de communication est sur le point d'être fermé
error impossible de récupérer les informations sur IP pour la carte réseau spécifiée
info impossible de récupérer l'adresse Ip actuelle
info Etat de la connexion réseau: Connecté
Diagnostique HTTP, HTTPS, FTP
error impossible d'établir une connexion HTTP
error impossible d'établir une connexion HTTPS
error impossible d'établir une connexion FTP
J'ai quelques notions en informatique mais je suis dépassée par ce problème. Deux questions: avez-vous une solution à ce probl (s'il est compréhensible) et est- ce qu'il vaut mieux tenter de résoudre le probl seul ou d'emmener l'ordi chez un pro???
Merci à vous.
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
7 réponses
non, j'avais un modem orange, il a grillé un soir de mauvais de temps, j'ai donc racheté un routeur NETGEAR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appelle l'assistance orange (3900) pour voir si ton modem est conforme, tu leur dit que ta livebox à grié et tu a acheté un modem différent...
As toi de jouer maintenant...
As toi de jouer maintenant...