Le son se baisse tout seul! HP pavilion

Canellia.. Messages postés 242 Statut Membre -  
 Lulu -
Bonjour,

Nouveau poste concernant le son qui se baisse tout seul...
En gros dès que je souhaite mettre du volume, la barre de son se basse toute seule devant mes yeux, je la remonte à nouveau et rebelotte elle descend..

Depuis panneaux de configuration j'ai supprimer Conexant AC Audio,
et j'ai redemmarer et rebelotte il était la le driver AC Audio... LE son se baisse toujours.
J'ai alors desintaller une seconde fois refuser de redemmarer et insatller REALTEK AC'97 et redemarer et idem toujours la même chose...

Pourtant j'ai tenter une restauration de pc depuis demarrer, tous les programmes, réinstallation système et réinstaller le pc, et lors de la réinstallation effectivement y'avait du son!
Mais plus la...

Une idée mes amis ?

11 réponses

Canellia.. Messages postés 242 Statut Membre 21

Hummmmmmmmmmmmmm

Toujours pas d'idées??

J'ai vraiment besoin de conseils...

S'il vous plait...

0
sandra

J'ai le même soucis sauf que moi c'est à n'importe quel moment qu'il augmente ou diminue et le programme hp media smart aussi
0
jerOome44

j'ai le meme probleme aussi !! personne a trouvé de solution ?
0
jerOome44

j'ai le meme probleme aussi !! personne a trouvé de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

J'ai le même problème, le son se monte et se baisse tout seul, le HP média smart apparaît tout seul, je ne peux rien faire, quelqu'un aurait-il une idée, merci d'avance !
0
Tom

Bonjour j'ai le même soucis, le programme HP média smart se lance tout seul, le son augmente et diminue sans arrêt, ça devient assez agaçant, surtout avec le bruit qui accompagne. Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance !
0
Tom

désolé pour le double-post
0
mengmeng Messages postés 72 Statut Membre

Bonjour,

Je possède un HP pavillion dv8 et à tout moment le Bluetooth se connecte tout seul et la basse, le volume et le treble change tout le temps pendant 5 min et sa me bloque tout.
J'ai remarqué que ce bug apparaissait plus souvent quand je regardais des vidéos ou quand j'écoute de la musique.

J'ai d'abord penser à une mauvaise mise à jour HP mais même en les supprimant ou en faisant des restaurations systèmes, des mises à jours des pilotes son, etc... Rien de fonctionne

Ça devient agaçant à force =/
0

up

j'espère quand attentant un peu il y aurais un patch de modification ou de maj mais rien pour l'instant j'attends toujours.
0

personne n'as de solution ?
0
bobo66

bonjour, j'ai aussi le probleme qui me bloque sur mon Hp Dv8 ...... et pas de solution...............
0
Lulu

Pareil pour le son avec HP dv6 ... Si vous avez une solution je suis preneuse Merci
0