Réinstallation vista, écran noir avec curseur
alix1234
-
8888888 Messages postés 66 Statut Membre -
8888888 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un méchant écran bleu, je me suis vue dans l'obligation de réinstaller vista.
Problème, je relance ma machine pour qu'elle démarre sur le lecteur cd, j'ai un chargement Windows files qui s'effectue en quelques minutes, puis écran noir avec curseur au lieu de la fenêtre de démarrage censée proposer la langue d'installation...
pensez-vous pouvoir m'aider ?
j'ai essayé quelques commandes F8 mais je ne vois pas trop quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
Suite à un méchant écran bleu, je me suis vue dans l'obligation de réinstaller vista.
Problème, je relance ma machine pour qu'elle démarre sur le lecteur cd, j'ai un chargement Windows files qui s'effectue en quelques minutes, puis écran noir avec curseur au lieu de la fenêtre de démarrage censée proposer la langue d'installation...
pensez-vous pouvoir m'aider ?
j'ai essayé quelques commandes F8 mais je ne vois pas trop quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réinstallation vista, écran noir avec curseur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour,
esaye de graver un autre cd de reinstalation de vista et rainstal a nouveau ou au momment de la reinstalation va dans les options et choisi les chose te convenen ou peut etres na tu pas bien reinstaller a voir <code>ici</codehttps://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
esaye de graver un autre cd de reinstalation de vista et rainstal a nouveau ou au momment de la reinstalation va dans les options et choisi les chose te convenen ou peut etres na tu pas bien reinstaller a voir <code>ici</codehttps://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
le souci c'est que j'ai accès à aucune option de la réinstallation à cause de cet écran noir qui apparaît presque immédiatement.
quantà graver le cd vista, est-ce possible, le cd window n'est il pas impossible à graver ?
merci
quantà graver le cd vista, est-ce possible, le cd window n'est il pas impossible à graver ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question