Sauvegarde config d'origine vista

Résolu
moustique67 -  
 moustique67 -
Bonjour,

Ma copine à un pc sous Vista. Elle ,n'a pas fait les cd de sauvegarde à l'achat de celui-ci et depuis... elle l'a bien utilisé.
Si je grave les dvd de sauvegarde maintenant, est-ce que ceux-ci me le remettront tel qu'il est aujourd'hui? ou me remettront-ils la configuration d'origine (ce que je souhaiterai)?

Merci.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Quel est la marque et les references du PC?
A+
0
moustique67

C'est un Packard Bell Istart avec un windows home premium édition.
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes sur ce lien: http://translate.google.fr/...
Oui, ca devrait le remettre comme au premier jour.
A+
0
moustique67

c'est juste ce qu'il me fallait !

nickel! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Pas quoi. Au boulot maintenant LOL
A+
0
moustique67

C'est clair! plus que 2 petites heures de boulot pour récupérer les DVD de resto et tout réinstaller! enjoy!!
lol motivé motivé!!

@++
0
Utilisateur anonyme

RE
Une fois reinstalle, tu retablis ta connection et fais les mises a jours de windows updates tout de suite, ensuite tu installes un antivirus ( si il y en a un de preinstaller, il faut le desinstaller comme il faut avant)
A+
0
moustique67

Hello, merci du conseil. j'ai essayé mais je n'arrive pas à désinstaller ce fichu Norton de m....
J'ai souvent eu ce problème en réinstallant des config d'origine avec XP. mais là, il me bloque carément le nouvel anti-virus alors qu'il ne veut pas désinstaller plus NORTON. Je maudis Symantech!!

@++
0
Utilisateur anonyme

Re
Il y a un outil special pour desinstaller NORTON: https://www.google.fr/search?q=desinstaller+norton&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR314FR314&aq=t&gws_rd=ssl
Le premier lien en haut de la page.
A+
0
moustique67

merci.
Je vais essayé mais pour l'instant Norton ne répond pas plus. J'ai essayé de le désinstallé avec l'outil windows et il n'a pas tout enlevé. Ce qui reste ne veut pas partir, meme avec le norton removal.
C une plaie cet anti virus!
lol
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'utiliser l'outil en mode sans echecs session administrateur.
A+
0
moustique67

ok ca roule merci!
Je vais essayer. sinon tant pis un bon vieil XP!! rien de tel!

Merci!

@++++
0
Utilisateur anonyme

RE
Sinon, ou vois tu les restes?
A+
0
moustique67

Je vois ca dans désinstaller/modifier un programme. Il me laisse norton 360 dans la liste.
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu redemarrer a la suite de ca?
A+
0
moustique67

oui oui j'ai redémarré mais ca n'a rien changé en fait. le NOrton 360 apparaît toujours dans la liste. et je pense que c'est lui qui me bloque l'installation de mon nouvel anti-virus.
J'essaye d'installer F-sécure. mais il ne me trouve aucun "composant" du logiciel a installer. je pense que les résidus de Norton me bloquent l'accès aux fichiers d'installation.
Par ailleurs, je viens de teneter la suppression en mode sans echec. mais rien n'y a fait...
toujour là...
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour Norton 360, il y a un autre outil, c'est peut etre pour ca, regardes le deuxieme lien dans la page Google.
F-Secure, c'est une version payante ou a l'essai?
Il vaudrait mieux mettre antivir:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html , il est gratuit et pas limite dans le temps.
A+
0
moustique67

Merci. en fait j'y suis allé a la barbare.. pas le choix et raz-le-bol. Regedit + F3 et recherche norton! puis suppr + F3 +Suppr + F3 etc...
Merci du conseil. j'ai installé antivir. on verra ce que ca donne.
si le dieu de l'informatique cherche un bras droit je lui propose ta candidature! ;-)

@+++
0
Utilisateur anonyme

RE
La barbare comme tu dis, se fait aussi, il faut aussi faire la recherche pour " Symantec " et supprimer tout ce que tu trouves, dans regedit, et dans ta partition principale.
A+
0
moustique67

Vi ca j'ai fais aussi en fait. mais je voulais pas le marqué car trop long!! lol
je suis un peu faignant sur les bord!!

@+++ et merci encore!
0