Problème de carte son non reconnue

Phyra Messages postés 10 Statut Membre -  
Phyra Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, un jour j'ai perdu tout son sortant de mon ordinateur(suite a une mauvaise manipulation de ma part) car j'avais désactivé ma carte son.... je suis aller dans le panneau de configuration => gestionnaire de périfériques et hop j'ai réactiver, tout remarche, je peut ecouter de la musique etc... sauf que suite à ça mon micro n'est plus reperer je suis perdu je ne sais pas quoi faire, tout est d'origine sur mon PC,

ACER Aspire 7730ZG

JE vous souhaite bonne reception
A voir également:

8 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

essai de mettre a jour tes driver soit sur le site d'acer, soit sur touslesdrivers.com
0
Phyra Messages postés 10 Statut Membre

Bon... beacuoup n'etait pas a jour mais celui de la carte son l'est ... esque cela peut venir de ça ?
0

peut etre fais les mise a jour et tu vera sa ne coute rien
0

Voila mise a jour fini et rien n'as changer aidé moi s'il vous plait :(,

PS: je viens de remarque que par exemple msn me dit qu'aucune carte son n'etait selectionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a vérifié que dans "sons et périphériques audio" ta carte été sélectionné partout?
0

Séléctionner? Il ne me demande pas de selectionner une carte son....
Ce que je peut dire aussi c'est que dans panneau de configuration => materiel et audio => son => enregistrement il me dit aucun periferique audio n'est installer.
Alors que a ce moment j'entend un echos qui sort de mes haut parleur quand je tapotte sur mon micro... et que cela fonctionnai très bien avant
0

je suis en train de me demander vu le nombre de reponse suis-je dans la bonne partie du forum? si non merci de m'indiquer laquelle c'est =p
0

up
0