Problème de carte son non reconnue
Phyra
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Phyra Messages postés 10 Statut Membre -
Phyra Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, un jour j'ai perdu tout son sortant de mon ordinateur(suite a une mauvaise manipulation de ma part) car j'avais désactivé ma carte son.... je suis aller dans le panneau de configuration => gestionnaire de périfériques et hop j'ai réactiver, tout remarche, je peut ecouter de la musique etc... sauf que suite à ça mon micro n'est plus reperer je suis perdu je ne sais pas quoi faire, tout est d'origine sur mon PC,
ACER Aspire 7730ZG
JE vous souhaite bonne reception
Alors voila, un jour j'ai perdu tout son sortant de mon ordinateur(suite a une mauvaise manipulation de ma part) car j'avais désactivé ma carte son.... je suis aller dans le panneau de configuration => gestionnaire de périfériques et hop j'ai réactiver, tout remarche, je peut ecouter de la musique etc... sauf que suite à ça mon micro n'est plus reperer je suis perdu je ne sais pas quoi faire, tout est d'origine sur mon PC,
ACER Aspire 7730ZG
JE vous souhaite bonne reception
A voir également:
- Problème de carte son non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Bon... beacuoup n'etait pas a jour mais celui de la carte son l'est ... esque cela peut venir de ça ?
Voila mise a jour fini et rien n'as changer aidé moi s'il vous plait :(,
PS: je viens de remarque que par exemple msn me dit qu'aucune carte son n'etait selectionne
PS: je viens de remarque que par exemple msn me dit qu'aucune carte son n'etait selectionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Séléctionner? Il ne me demande pas de selectionner une carte son....
Ce que je peut dire aussi c'est que dans panneau de configuration => materiel et audio => son => enregistrement il me dit aucun periferique audio n'est installer.
Alors que a ce moment j'entend un echos qui sort de mes haut parleur quand je tapotte sur mon micro... et que cela fonctionnai très bien avant
Ce que je peut dire aussi c'est que dans panneau de configuration => materiel et audio => son => enregistrement il me dit aucun periferique audio n'est installer.
Alors que a ce moment j'entend un echos qui sort de mes haut parleur quand je tapotte sur mon micro... et que cela fonctionnai très bien avant