! pour les nouveaux arrivants infectés !

sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -  
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Pour les nouveaux arrivants en détresse, prenez note de ceci :

Si votre PC est infecté et que vous avez iddentifié le type virus qui vous pourri la vie
-> NE PAS POSTER SUR DES SUJETS DEJA EN COURS parlant du même problème que vous !...

Merci de créer votre propre sujet > https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Pourquoi ?

> pour la clarté des topics .

> la qualité de l'intervertion de ceux qui aident :
un sujet ouvert, dont un helper à pris en chage la désinfection de l'ordi, qui se retrouve criblé tous les trois postes de : "j'ai le même prb que machin, pourriez vous aussi m'aidez voilà mon rapport" ou d'autre du même genre , cela devient vite invivable et la qualité de l'intervention s'en trouve forcement diminuée ...

> Un infection ne ne se traite pas forcement de la même manière d'un PC à l'autre ( Vista, Xp, les types de défenses présentes, les possibles cas d'infections multiples, les fichiers malsaints ne sont pas forcement iddentiquent pour une même infection, ect ... )

Merci de votre compréhention ... ^^

Bonne chance à tous ...

A+

5 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir

+1

Ps, : Et ceci est valable pour tout les forums
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Up!

=)

0
brevale

bonjour,
je te remercie pour ces precision mais ça m'aide pas vraiment car même si je recherche dans les réponses déjà donné je ne trouve pas la solution. En effet j'aurais juste besoin de savoir si on doit effacer les fichier en quarantaine ou bien je les laisse sans plus me soucier.
J'ai refait un scan aprés avoir effacer quelque fichier el antivir m'as retrouvé à nouveau d'autres troyans....
Je suis vraiment pas experte et je vous serait vraiment très reconaissante de me donner quelque piste!
Merci et bonne journée à tous!
Val
0

salut,

la réponse est là > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14005514-pour-les-nouveaux-arrivants-infectes

;)

tu crées un sujet dans le forum virus sécurité et expliquant le plus clairement possible et le plus brièvement possible ( ne pas en mettre une tartine ! ^^ ) le prb que tu recontres ...

le mieux est de joindre un rapport de diagnostique tel que Hijackthis ( chapitre 2 et 3 ) ou mieux avec RSIT ( chapitre 1 ) ...

Bonne chance à toi ...

=)

0

yop !

:p

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

p'tit up !

;o)

0