Avis sur HP Pavillon dv6-1205sf
shrek
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je fréquente depuis quelques jours maintenant pas mal les sites internets, et j'ai trouvé chez cet ordinateur HP PAV dv6-1205sf à un prix très intérésant, je voudrais savoir si il vous semble bien pour faire essentiellement des applications microsofts office + utilisations de logiciel pour photo ( photosop, Adobe illustrator) ainsi qu'une navigation internet. La carte graphique supporte telle des jeux comme PES 2009 ??
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je fréquente depuis quelques jours maintenant pas mal les sites internets, et j'ai trouvé chez cet ordinateur HP PAV dv6-1205sf à un prix très intérésant, je voudrais savoir si il vous semble bien pour faire essentiellement des applications microsofts office + utilisations de logiciel pour photo ( photosop, Adobe illustrator) ainsi qu'une navigation internet. La carte graphique supporte telle des jeux comme PES 2009 ??
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur HP Pavillon dv6-1205sf
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
je te conseille plutôt un dell studio 15, il est un peu plus cher mais tu as un processeur et une carte graphique nettement meilleurs.