Problème de points xbox achat sur le net

Akounet -  
 akounet -
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post ici mais je vais m'en remettre à vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Voilà j'ai récemment acheter sur le site xbox.com 1000points microsoft pour 12 euros. Je me suis ensuite acheté pour 800 points le jeu 'Splosion Man. Ce jeu c'est ensuite placé dans la file d'attente de téléchargement. D'après le site le jeu devrait être télécharger au moment ou je me reconnecte à xbox live.

Le problème est que après de multiples reboots de ma xbox/reconnection à mon profil ( qui est bien sûre le même avec lequel j'ai acheté le jeu sur internet ) et bien le jeu ne se télécharge pas. J'ai pourtant consulté la liste des téléchargements actifs qui reste vide. Pourtant le jeu se trouve en file d'attente sur mon profil (xbox.com).

J'ai d'ailleurs reçu le mail de la part de microsoft qui me confirmait l'achat des points et mes points sur le site sont actuellement de l'ordre de 200.

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai bien sûre utiliser la fonction de recherche du forum sans résultats.

Akounet.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il est en fil d'attente sur le site mais tu dois aller le chercher sur ton xbox. Tu n'as qu'a aller sur le marketplace et va cliquer sur le jeu pour le telecharger ;)
0
akounet

Le problème c'est qu'au moment où je me rend sur la marketplace il ne me propose pas de télécharger le jeu mais simplement de l'acheter ( et bien sûre je ne peux pas car il est stipulé que j'ai 0 points microsoft sur mon profil ... ).

Amicalement Akounet, qui regrette vraiment de s'être compliqué la vie en passant par le site xbox.
0