Pb connectivité wifi Asus 1005

InternetCrisis -  
 InternetCrisis -
Bonjour,
je viens d'acheter un ASUS 1005HA et j'ai un problème avec le wifi : j'ai chez moi une livebox que mon ASUS détecte comme réseau sans fil (avec 5/5 barres de réception), quand je double-clique dessus pour m'y connecter et rentrer ma clé réseau je reçois un message d'erreur me disant que le signal est insuffisant. J'ai essayé dans différentes pièces et c'est toujours le même message. J'ai tenté de configurer un réseau en rentrant la clé de ma livebox mais c'est encore l'échec. Ce n'est pas un problème de livebox car nos autres ordinateurs portables sont connectés.
Que faire? Est-ce ma carte réseau?
A voir également:

2 réponses

saxan saxo

Aie, j'ai exactement le même problème ce matin avec mon asus 1005, et une box orange qui marche déjà sur d'autres ordi en wifi sans problème. Comme toi je n'arrive même pas à la boîte de dialogue proposant de rentrer la clé... et j'ai regardé dans les autres topics du forum, aucun n'apporte la solution à ce problème!

As tu trouvé une solution? si oui, tu sauverais ma journée, ma semaine et mon boulot (tout ça!)

Si quelqu'un passe par là et connaît la réponse, vous nous sauveriez la vie! (encore plus!)

Merci d'avance!
0
InternetCrisis

C'est la honte mais après des heures de tentatives (j'ai TOUT essayé) j'ai appelé un technicien orangebox pour qu'on m'explique, il m'a fait recommencer les manœuvres de base pour obtenir la boîte de dialogue où taper la clé réseau après avoir rebooté ma box et ce coup-ci ça a marché. Depuis plus aucun problème.
J'avais essayé avant ce que le technicien m'a fait faire sans succès, il m'a dit que "l'informatique c'est capricieux" sans me donner plus d'explications.
Donc, je peux seulement te conseiller de continuer à essayer. Désolée!
0