Windos live id

nanar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger,ce nai pas faute d'avoir éssayer j'ai recue toute sorte de reponses. vous avez attient la limite quotidienne de création d'identifients windows live id.patienter un jour, (se que j'ai fait ) et réessayer de vous inscrire ou contactez l'assistance technique (aussi ),err 450 impossible de creer un compte,ou windows me dit, nous ne pouvons pas traiter votre demande windows live id connait des diffilcutes techniques,réessayer plus tard .ca ne fonctionne toujour pas.mettez le cable a la carte de reseau reponse,windows na detecté aucun probleme de connection reseau sur cette ordinateur.j'ai envoyer les information a windows.j'ai verifier l'etat du service net messenger reponse tout les systemes sont stables et en cours de fonctionnememt.ext ,si on pouver m'aider je le remercie a l'avence
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, lorsque tu veux te connecter sous ton compte existant, ça te répond que tu ne peux pas en créer de nouveau ! Se connecter n'a rien à voir avec le fait de créer un compte. Tu as essayé de te connecter sous un autre identifiant ? Sinon demande à un ami de connecter sa session sur ton ordi.

Ca me semble plutôt étrange comme situation.
0