Page web ne répond pas

eyestorm Messages postés 42 Statut Membre -  
 tryptique8 -
Bonjour:
j'ai un prob peut etre du à un virus? chaque fois que j'ouvre une page web elle ne répond pas, c'est a dire que la page s'affiche mais elle est bloqué c'est écrit ' ne répond pas'.
merci BCp pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bernie61

salut
ou bien le site est momentanément saturé ou bien ton firewall filtre trop de chose, à vérifier si tu bloques les java, embedded object, script
a+
0
eyestorm Messages postés 42 Statut Membre

voici le message qui s'affiche :
intrenet explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer. le module complémentaire est: trustac.dll
je ne sais plus quoi faire!!!!
mreci de votre aide
0
bernie61

resalut
essaie en appliquant ceci
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher les noms en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...
voir aussi utilitaire Fichier manquant MSCOMCTL.OCX http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
a+
0
eyestorm Messages postés 42 Statut Membre > bernie61

re-salut
non y a pas de message de fichier manquant! est ce que je dois faire quand meme ce que vous avez dit ?
merci
0
bernie61 > bernie61

re salut
mes recherches ne donnent rien sur cette dll,
fais Rechercher sur ton ordi pour vérifier si pas ailleurs aussi et cliq droit de souris pour savoir de quel pgm ça vient
sinon oui applique msconfig
a+
0
zéclè

laisse tomber cette merde que l'on appelle internet explorer et surfe avec firefox!
tu peux toujours utiliser les 2 pour les compatibilités avec flasghet et les différentes toolbars...mais surfe avec firefox!
j'ai (pas exactement) le meme problème que toi.
ne te prend pas la tete.
FIREFOX !
0
tryptique8

salut,je débute dans l'informatique et depuis quelques temps ,quand je vais sur une page web elle s'affiche puis se bloque à la place de la flèche j'ai une petite main et je ne peut plus bouger le curseur, je suis obligée d'eteindre mon pc et de le réallumer.C'est très agaçant! Pourriez-vous m'aider? Dans des termes simples, etaple par étaple svp.Merci
0