A voir également:
- Page web ne répond pas
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
salut
ou bien le site est momentanément saturé ou bien ton firewall filtre trop de chose, à vérifier si tu bloques les java, embedded object, script
a+
ou bien le site est momentanément saturé ou bien ton firewall filtre trop de chose, à vérifier si tu bloques les java, embedded object, script
a+
laisse tomber cette merde que l'on appelle internet explorer et surfe avec firefox!
tu peux toujours utiliser les 2 pour les compatibilités avec flasghet et les différentes toolbars...mais surfe avec firefox!
j'ai (pas exactement) le meme problème que toi.
ne te prend pas la tete.
FIREFOX !
tu peux toujours utiliser les 2 pour les compatibilités avec flasghet et les différentes toolbars...mais surfe avec firefox!
j'ai (pas exactement) le meme problème que toi.
ne te prend pas la tete.
FIREFOX !
salut,je débute dans l'informatique et depuis quelques temps ,quand je vais sur une page web elle s'affiche puis se bloque à la place de la flèche j'ai une petite main et je ne peut plus bouger le curseur, je suis obligée d'eteindre mon pc et de le réallumer.C'est très agaçant! Pourriez-vous m'aider? Dans des termes simples, etaple par étaple svp.Merci
intrenet explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer. le module complémentaire est: trustac.dll
je ne sais plus quoi faire!!!!
mreci de votre aide
essaie en appliquant ceci
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher les noms en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...
voir aussi utilitaire Fichier manquant MSCOMCTL.OCX http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
a+
non y a pas de message de fichier manquant! est ce que je dois faire quand meme ce que vous avez dit ?
merci
mes recherches ne donnent rien sur cette dll,
fais Rechercher sur ton ordi pour vérifier si pas ailleurs aussi et cliq droit de souris pour savoir de quel pgm ça vient
sinon oui applique msconfig
a+