Page web ne répond pas
eyestorm
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tryptique8 -
tryptique8 -
Bonjour:
j'ai un prob peut etre du à un virus? chaque fois que j'ouvre une page web elle ne répond pas, c'est a dire que la page s'affiche mais elle est bloqué c'est écrit ' ne répond pas'.
merci BCp pour votre aide
j'ai un prob peut etre du à un virus? chaque fois que j'ouvre une page web elle ne répond pas, c'est a dire que la page s'affiche mais elle est bloqué c'est écrit ' ne répond pas'.
merci BCp pour votre aide
3 réponses
-
salut
ou bien le site est momentanément saturé ou bien ton firewall filtre trop de chose, à vérifier si tu bloques les java, embedded object, script
a+-
-
resalut
essaie en appliquant ceci
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher les noms en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...
voir aussi utilitaire Fichier manquant MSCOMCTL.OCX http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
a+
-
-
laisse tomber cette merde que l'on appelle internet explorer et surfe avec firefox!
tu peux toujours utiliser les 2 pour les compatibilités avec flasghet et les différentes toolbars...mais surfe avec firefox!
j'ai (pas exactement) le meme problème que toi.
ne te prend pas la tete.
FIREFOX ! -
salut,je débute dans l'informatique et depuis quelques temps ,quand je vais sur une page web elle s'affiche puis se bloque à la place de la flèche j'ai une petite main et je ne peut plus bouger le curseur, je suis obligée d'eteindre mon pc et de le réallumer.C'est très agaçant! Pourriez-vous m'aider? Dans des termes simples, etaple par étaple svp.Merci