J'en ait marre j'ai besoin d'aide
Max24
-
peps -
peps -
Bonjour,
Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon msn un mec qui n'est pas dans mes contact messenger m'insulte et je ne comprendpas car si c'est pas un de mes contact c'est impossible et je ne lui ait jamais parler et du coup mon msn se déconnecte souvent donc j'aimerais savoir si j'ai un virus et je ne crois pas que c'est le seul donc aider moi je veux m'en débarasser une fois pour tout car c'est virus vien de nul part je ne télécharge rien donc merci d'avance de m'aider je ferais tout mon possible pour arrêter cette masscarade.
Merci d votre temps.
Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon msn un mec qui n'est pas dans mes contact messenger m'insulte et je ne comprendpas car si c'est pas un de mes contact c'est impossible et je ne lui ait jamais parler et du coup mon msn se déconnecte souvent donc j'aimerais savoir si j'ai un virus et je ne crois pas que c'est le seul donc aider moi je veux m'en débarasser une fois pour tout car c'est virus vien de nul part je ne télécharge rien donc merci d'avance de m'aider je ferais tout mon possible pour arrêter cette masscarade.
Merci d votre temps.
A voir également:
- J'en ait marre j'ai besoin d'aide
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT - Forum Mail
16 réponses
Tu t'es fait piraté c'est obligé change ton mot de passe de msn et vite avant que celui ou celle qui te pirate ne te le change
C'est pas 'peut-être' moi je pense que c'est sûr, tu t'es fais hacké. Tu n'a rien accepté comme fichier sur msn ces derniers temps ?
Bah a mon avis non car personne m'en veut vraiment de toute facon mais le truc du mec que je connais pas je pije pas c'est sur que quelq'un lui a parlé via mon msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais aussi une analyse de ton pc avec un antivirus, parce que c'est ce qui permet au hackeur de pirater les pc parfois ! Change tes mots de passe bien sûr.
Pour changer ton mdp, va dans 'mot de passe oublié' après, suis la procédure, à la fin, tu pourra le changer. Ou bien, un soluction moins compliquée, va dans ton profil messenger et va dans infomations personnelles, y'a un truc 'mot de passe' quand tu clique tu pourra le changer.
https://login.live.com/login.srf?lc=1033 ici et tu vas dans la rubrique e-mail après tu clique sur options après tu cliques sur autres options après tu cliques sur Consultation et modification de vos informations personnelles après tu suis tu cliques sur mot de passe ect
Ok merci c'est fait mais j'ai encore des doutes car je me déconnecte encore mais je me suis rendu compte que a chaque fois que mon msn se déconnecte mon internet marche encore sauf que c'est comme si je n'avais plus acces avant que je fasse réparer via mon msn.
Ce doit être un bug msn .... Mais y a aussi des virus qui font ça ! J'avais le même problème ! Mais avant de réparer MSN, vérifie si ta date est bien réglée, si c'est le cas, répare ton msn, sinon, si c'est pas réglé, régle la date ^^ Y a un virus qui dérégle la date du coup, msn ne marche pas avant réparation .. Bonne chance.
J'ai un virus j'ai fais une analyse bitdefender et habituellement il reussit toujours a effacer mais la c'est pas le cas j'ai besoin d'aide et le trc de l'horloge m'arrive toujours du coup merci a tous de m'avoir et aider et merci a ceux ui vont continuer j'ai vérifier et c'est un trojan generic .
Maintenat mon msn marche parfaitement mais ma souris déraile surement probleme technique mais bon merci de m'aider car je veut le supprimer pour toujours.
J'ai vraiment besoin d'aide mon msn marche mais la tout va mal vous allez pas me laissez tomber s'il vous plait.
Où se trouvait le virus en question ? Tu es sûr que ce n'est pas un fichier système que tu as supprimé en supprimant le virus ??
salut jvien de voir ton souci et il m'est arriver un truk similaire. si tu as un disk dur externe jte conseille de mettre tt té fichiers perso dedans afin de ne rien perdre ensuite le mieux cé de faire un restauration au parametre d'usine sur ton pc. cki est chiant cé ke tu va perdrett tes logiciels existant kom msn, tes jeux si tu en as, words, exel etc... et kil faudr ke tu refasse tt kom si ton pc etzi neuf. Pour ce mec ki tenvoi des message change ton mot de passe rapido et si ça fonctionne pas lee mieu cé deffacer cet adresse et den créer une autre. Je sai tt ça est galère mai cé mieu ke de planter tt ton pc ou de se faire pirater tes mots de passe parcke là cé "juste" msn mai ça pourrai etre sur des site ou tu rentre tes coordonnée bancaires...
Bon courage
Bon courage