Haut parleur

Résolu
larc96 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larc96 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son.

Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne.

Merci pour votre précieuse aide.

45 réponses

Utilisateur anonyme

le modèle précis alors ?
0
larc96 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est seulement marqué Trust sur la web cam,

c'est mon fils qui l'a reçue d'un copain.

je ne sais rien de plus.

la musique fonctionne mais pas le film (Oscar gang de requin pour mes enfants)
0
Utilisateur anonyme

quel film ? c'est un cd gravé ou un vrai dvd ?

il n'y a pas de numéro sous la cam ? http://www.trust.fr/search/where_itemno.aspx
0
larc96 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un vrai DVD

pour la web cam rien de plus seulement trust
0

je n'ai pas de carton pas de n° rien de rien le néant
0

elle resemble a Webcam WB‑1400T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaies vlc pour le dvd : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

pour la web cam fais ceci :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Cif single Chip" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

voila j'ai trouvé le modèle

Webcam WB-1400T
Caractéristiques principales
Webcam USB avec une résolution matérielle de 352 X 288 et une résolution de prise de vue de VGA
Équipée d'un bouton de capture d'image pour prendre instantanément une photo
Vitesse vidéo maximale de 30 images/s
Idéale pour Live Messenger, MSN Messenger, Skype et autres services de messagerie
Le support de la webcam peut également servir à la fixer à l'écran d'un ordinateur portable ou de bureau.
0
Utilisateur anonyme

c'est bien celle-là ?

http://www.trust.fr/products/product.aspx?artnr=14382&cxt=drivers
0

oui c'est bien elle la cocine qui nous pose problème
0

Windows XP
Only for item no. 14382, 14667 and 15675. Check the label on your product. 8.46 Mo Cliquer ici pour télécharger
Only for item no. 14382-02 and 15593. Check the label on your product. 14.21 Mo Cliquer ici pour télécharger
only for item no. 14382-03 6.79 Mo Cliquer ici pour télécharg

je dois télécharger quel pilote 1-2-3 ???
0
Utilisateur anonyme

comme tu peux le voir à la rubrique windows XP il y a trois pilotes.
tu as bien regardé sous ou derrière la webcam pour le numéro ?
0

il n'y a pas de n° mais c'est bien celle-là
0

je télécharge la
Only for item no. 14382, 14667 and 15675. Check the label on your product. 8.46 Mo Cliquer ici pour télécharger
et on verra
0
Utilisateur anonyme

à toi de choisir alors...........
0

SUPER je n'ai plus de point d'intérogation

MERCI

et maintenant pour le DVD je fait comment????
0
Utilisateur anonyme

regardes le message 41.
0

j'ai mis un autre DVD le média player me dit:

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

il faut peut être installer un pack de codecs.

tu as essayé avec VLC ?
0

ça ne fonction pas même avec VLC
0

comment on fait
0
Utilisateur anonyme

oula, c'est quoi ces dvd ?
0

l'age de glace 2
0