Carte graphique non compatible avec Directx 9

Fermé
Macky_powa - 21 août 2009 à 19:07
 Macky_powa - 22 août 2009 à 02:19
Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer les Sims histoire de vie, et lorsque je veux exécuter le jeu, j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant que ma carte graphique (Inte(r) 82815 graphic controler) n'est pas compatible avec Direcx 9.0c. Pourtant j'ai tout les paramètre demandés pour pouvoir jouer d'aprés ce qu'il y a marqué sur la pochette du jeu : ma carte graphique fait 32.0mb comme il est demandé. est ce que les Sims ont obligatoirement besoin de la version Directx 9.0c pour marcher ? Puis -je installer la version anterieure pour que celle-ci soit compatible avec ma carte graphique ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
21 août 2009 à 19:24
bonsoir
regarde et telecharge cette version ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
s'il n'en veut pas c'est une incompatibilite du jeu ou de ta cg pour avoir directx 9.0c

a+
0
Merci je vais essayer, mais bon comme je l'ai dit c'est ma carte graphique qui n'est pas compatible avec Directx 9.0c donc je ne pense pas que cela marche :S Je vais voir et je vous dit ça :P
0