Ardamax keylogger
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
j'ai l'icône d'ardamax keylogger sur mon bureau mais quand je clique dessus rien de s'ouvre.
Comment faire pour ouvrir le programme ?
Comment faire pour arrêter l'enregistrement de ce que je fais ?
ps : j'ai installé le programme pour le tester car il me servira demain
merci d'avance
j'ai l'icône d'ardamax keylogger sur mon bureau mais quand je clique dessus rien de s'ouvre.
Comment faire pour ouvrir le programme ?
Comment faire pour arrêter l'enregistrement de ce que je fais ?
ps : j'ai installé le programme pour le tester car il me servira demain
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2