Trouver des pilotes

beninho67 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de réinstaller mon pc (compaq pesario) et j'ai un problème de pilote du controleur de bus sm, controleur Ethernet, controleur PCI, controleur vidéo(VGA) et PCI device

Qui peut m'aider à régler tout ça
Merci d'avance

4 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

je ne comprend pas trop ta question tu veut régler les drivers ou les installer
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

bonjour ,

va sur demarrer , tout les programmes et tout en haut clic sur ( windows update ) ces pour fair des mis a jour
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Mauvaise réponse :-)
Windows update ne fait pas les mises à jour particulière des tous les drivers.
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

slt 1 poing pour toi mon grand
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Commencez par aller voir sur le site du constructeur, ce qui reste la démarche la plus... logique.
0
beninho67 Messages postés 2 Statut Membre

je viens de réinstaller mon pc avec winXP pack2 mais il se trouve que le pilote du contrôleur du bus sm ainsi que celui de la carte ethernet
Dites moi comment procéder pour trouver ces pilotes
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

sur www.touslesdrivers.com
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre

Heu à priori si il n'a pas le pilote ethernet, il n'a pas de connexion sur ce pc, pas facile de faire une détection donc :-) (+2?) J'ajoute qu'il ne connait que dalle et que donc retrouver le bon grâce à un autre pc est heu... prématuré :-)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as lu le post 4 ?

Sinon regarde ici >>> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support

A+
0

Heps ? m'szieur beninho67 ? hep ?
On sait que vous avez un problème de pilote.
Ca vous arrive de LIRE ce que les gens ici écrivent ? Parce que si c'est pour nous répéter la même chose je ne voit pas l'intérêt
0