Conversion impossible
Résolu
SKP
Messages postés
109
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alors depuis quelle que jours j arrive plus à convertir les vidéos que je prends ne youtube ou autre en formats mp3 ou autre, j'ai testé plusieurs programme toujours la même erreur
celle la
http://img401.imageshack.us/img401/7834/sanstitreqbo.jpg
se problème est apparu après l'installation de converthelper.
voila si quelle qu'un pourrais m'aider ca serrais sympa Merci
Voila alors depuis quelle que jours j arrive plus à convertir les vidéos que je prends ne youtube ou autre en formats mp3 ou autre, j'ai testé plusieurs programme toujours la même erreur
celle la
http://img401.imageshack.us/img401/7834/sanstitreqbo.jpg
se problème est apparu après l'installation de converthelper.
voila si quelle qu'un pourrais m'aider ca serrais sympa Merci
A voir également:
- Conversion impossible
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
6 réponses
merci pour le conseille mais comme je les dits j'ai testé plusieurs programme et ca ne fonctionner pas alors je ne pense pas que c'est avec celui si que ca va allé merci quand même
Bonsoir SKP
As-tu essayé de faire une restauration antérieure à la date de téléchargement de converthelper,puisque ton problème est apparu après ce téléchargement d'après tes dires
@+
As-tu essayé de faire une restauration antérieure à la date de téléchargement de converthelper,puisque ton problème est apparu après ce téléchargement d'après tes dires
@+
ben oui mais c'est que j'ai pas de restauration antérieure, je désactive toujours je devrais pas le faire mais voila mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
Ah oui ,il faudrait prendre l'habitude de créer un point de restauration avant de télécharger un programme,quitte à supprimer ce point après si tout fonctionne.(chose que je ne fais pas toujours :-))
Mais je suppose que tu sais tout cela.As-tu essayer de désinstaller le"converthelper" ?
bonne soirée
Mais je suppose que tu sais tout cela.As-tu essayer de désinstaller le"converthelper" ?
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question