Pb batterie

robbi90 Messages postés 158 Statut Membre -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable fujitsu computers siemens, lorsque je le branche au courant il ne se recharge pas et l'icone de la baterie reste a 2% est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment faire pour que ma batterie se recharge svp merci d'avance

15 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
La remplacer !!.. (la batterie)
A+
0
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre 1

La batterie n'est pas morte c sur
0

Depuis combien de temps a-tu ce PC. ?
0

1 an et demi et il sort de réparation. depuis que je l'ai récupéré la batterie ne se charge plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, tu en dira tant...
S'il vient de réparation pourquoi ne pas le retourner en signalant le problème ?
En 1an et demi la batterie ne devrais pas être HS, à moins d'un emploi intensif sur batterie.
A+
0

Je ne fait pas d'emploie intensif sur batterie... Si tu veus pas m'aider tu me répond pas au lieu de m'envoyer chier .
0
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

slt essaye denlever la batterie pc allume et chargeur branche et regarde normalement il devrait reste alume.
tiens moi au courant
0

Je viens d'essayer il ne reste pas allumer???
0
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38 > robbi90 Messages postés 158 Statut Membre

slt robbbi90 s'il reste pas allumer ton chargeur est mort normalement il doit reste allume mais avant essaye sur une autre prise de courant et si ca marche pas tu dois changer de chargeur.
A+
0

a excuse moi si le pc reste allumé, le voyant de la batterie sur le pc ne fait que clignoter?
0

slt,jai pas compris,essaye de me donner plus dexplication.
0

au fait quand tu di que licone batterie reste a 2% tu veux dire quil augmente et ne diminu pas.
si cest ca jai jamais entendu un cas pareil car ca voudrait dire que le chargeur ne chage pas correctement mais arrive a garder la meme energie sur ta baterie enfin le mieux c dessayer avec un autre chargeur.
PS;la facon dont ta repondu lermite222 ca se fait pas car lui aussi essayer de taider et pourrait avoir raison(et il ne ta pas envoyer chier).
0

l'icône de la batterie en bas a droite sur windows la petite pile reste a 2 %, lorsque je met la souris dessus ça met batterie en charge sous tension et quand on branche sur le courant apparait bien l'icône de la prise autour de la pille . Ah au faite il est sous vista ce pc la, ça t'aideras peut être, ce n'est pas une commande qui à été désactivé, je dis ça car pour activer le wifi sur ce pc j'avais déjà galéré à trouver le truc à cocher.
Pour lermite222 je suis désolé je l'ai pris comme si il m'envoyait chié et qu'il me prenait pour un con c'est pour ça que j'ai repondu comme ça, si je l'ai mal interprété je m'en excuse auprès de lermite222.....
0

donc voila je confirme que le chargeur ne fonctionne plus correctement car in ne charge pas la batterie mais arive a garder la meme energie sur ta baterie.
ta essayer sur une autre prise de courant?
eteint le et laisse le 1h ou 2 en charge pour voir sil reussi a charger mais si tu as un autre chargeur pour ton pc
essaye le.
au fait ton pc c un quoi?
A+
0

ah pardon javais pa vu que c'etait un siemens desole.
0

essaye aussi de trouver des cas similaires au tien sur google ca peut aider et moi ca ma aider pa mal de fois.
0

j'ai essayer lorsqu'il est éteint mais cela ne charge tjr pas je vais essayer google merci quand même si tu trouve une solution dit le moi stp
0

Au plaisir , si jai la moindre piste je te posterais un post.En attendant ne te decourage pas.
A+
0