Limiter l'accès à internet à certaines heures

Fermé
chanchino - 21 août 2009 à 16:05
 Marusha - 31 août 2009 à 11:23
Bonjour,

Je fais partie d'une association et nous avons acheté un ordinateur sur lequel il y a 2 sessions "Administrateur" et "Membres". Nous souhaitons interdire l'accès à internet de 19h à 7h sur la session des membres et seulement sur celle-là. Comment s'y prendre?

8 réponses

D'accord mais je n'arrive pas à le configurer, quand j'ouvre le fichier un message me dit "L'écriture [sting]est trop longue et a été tronquée ... "
3
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
21 août 2009 à 16:06
0
Le soucis du controle parental, d'alice apr exemple puisque c'est mon FAI c'est que si je l'active, les plages horaires interdites sont bien efficaces mais tout le controle parental devient actif (restriction de site et moteur de recherche adapté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 08:05
d'où l'intérêt d'une configuration avec l'utilitaire de Microsoft car tu peux limiter aussi bien les fonctions actives sur la machines (tel programme autorisé et tel autre interdit), l'utilisation ou non de disquette et clé USB, etc et ce par profil.
C'est un peu "lourd" à configurer mais terriblement efficace
0
Et quel est cet utilitaire?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:52
??? => marqué post 2
0
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com Vous pouvez limiter l'accès des utilisateurs, l'accès aux applications, sites Web, etc. Peut-être est utile...
0