Probleme changement d'utilisateur (vista)
Résolu
Juldu63
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Juldu63 Messages postés 46 Statut Membre -
Juldu63 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide !
Je suis obligé de totalement fermer ma session pour pouvoir en ouvrir une autre.
Voila donc j'ai Windows vista et j'ai un problème pour changer de session (ou d'utilisateur), je m'explique.
Donc je démarre mon ordi, tout ce passe bien, je rentre sur ma session, jusque la ça fonctionne.
Le problème intervient lorsque je fait changer d'utilisateur, je reviens donc à l'écran d'accueil, je clic sur le 2eme utilisateur, la Windows affiche "Bienvenue" et puis ensuite écran noir.
Rq : Je suis obligé de totalement fermer ma session pour pouvoir en ouvrir une autre.
Si quelqu'un pouvais m'aider car je ne trouve rien sur internet.
D'avance merci !
Je viens chercher de l'aide !
Je suis obligé de totalement fermer ma session pour pouvoir en ouvrir une autre.
Voila donc j'ai Windows vista et j'ai un problème pour changer de session (ou d'utilisateur), je m'explique.
Donc je démarre mon ordi, tout ce passe bien, je rentre sur ma session, jusque la ça fonctionne.
Le problème intervient lorsque je fait changer d'utilisateur, je reviens donc à l'écran d'accueil, je clic sur le 2eme utilisateur, la Windows affiche "Bienvenue" et puis ensuite écran noir.
Rq : Je suis obligé de totalement fermer ma session pour pouvoir en ouvrir une autre.
Si quelqu'un pouvais m'aider car je ne trouve rien sur internet.
D'avance merci !
A voir également:
- Probleme changement d'utilisateur (vista)
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide