Je n'arrive pas à démarrer ma session
eloline
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Hier lorsque j'ai allumé mon pc portable il s'est bien mis sur la page d'ouverture mais au moment d'écrire mon mot de passe pour ouvrir la session il a écrit tout seul puis impossible de faire quoique ce soit, ou il écrit seul ou il écrit rien et il bip et mon compagnon en appuyant sur certaines touches a fait apparaitre un message à propos de touches filtres mais on comprend rien et je suis désespérée j'ai besoin de mon pc pour le boulot, aidez moi s'il vous plait et vite. Merci.
Hier lorsque j'ai allumé mon pc portable il s'est bien mis sur la page d'ouverture mais au moment d'écrire mon mot de passe pour ouvrir la session il a écrit tout seul puis impossible de faire quoique ce soit, ou il écrit seul ou il écrit rien et il bip et mon compagnon en appuyant sur certaines touches a fait apparaitre un message à propos de touches filtres mais on comprend rien et je suis désespérée j'ai besoin de mon pc pour le boulot, aidez moi s'il vous plait et vite. Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à démarrer ma session
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Slt,
Peut ut le démarrer sur une autre session ?
Si oui essai un scan antivirus, et un nettoyage avec Ccleaner.
Ou essaye une restoration System a avant hier.
Peut ut le démarrer sur une autre session ?
Si oui essai un scan antivirus, et un nettoyage avec Ccleaner.
Ou essaye une restoration System a avant hier.
non pas du tout on dirait que le clavier est devenu fou j'arrive à rien des fois il écrit tout seul dès que j'appui sur une touche et des fois rien du tout rien ne répond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question