Hauts Parleurs avec branchement usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
-
Bonjour,
J'ai acheté des hauts parleurs (logitech) pour avoir un son meilleur/plus fort depuis mon pc portable. Ils se branchent sur l'ordi grace à une prise usb. Je les ai branchés, il s'allume, windows installe le périphérique, mais lorsque je lance une quelconque musique, le son sort toujours de l'ordinateur... Comment configurer le pc pour que le son sorte des enceintes ?? Help !!

8 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 981
si tu avais cherché "périphériques par défaut" dans la fenetre, tu aurai vu que c'est dans "son" ...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
9
Dans sons et peripheriques audios, je vais dans materiel non ? ou dans audio? et après ?? :s
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 981
tu vas dans le panneau de config, dans son et périphériques audio, et tu mets ta nouvelle carte son comme périphérique par défaut. (tes enceintes intègrent une carte son usb)
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 981
bon a savoir, tu peux aussi, dans certains logiciels, préciser quel périphérique son utiliser.

ainsi, tu peux, si ton ordinateur a 2 cartes sons, utiliser un logiciel pour lire sur les enceintes du PC (ou le casque), et un autre pour envoyer sur tes enceintes externes. Ca peut etre pratique si tu mets 2 cartes son dans l'ordi pour passer de la musique en soirée, et pouvoir les choisir en meme temps sur l'ordi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
9
Daprès ce que je vois, dans "sons", il sagit des modèles de sons appliqués sur windows, pas des peripheriques..a moins que je comprenne mal ce que vous dites ?
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 981
audio pardon ...
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
12
sons periphérique et dans volume et en bas tu clic sur paramètres avancés et choisis configuration des haut-parleurs
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
12
bonjour

tu a été voir dans ( sons et périphérique )
bonjour essaye panneau de configuration puis son et peripherie puis regarde dans volume des hauts parleurs