Comment réunir deux personnes

Melo0426 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai une photo d'un ami a la mer et une photo de moi, j'aimerais nous rassembler tous les deux sur la même photo, et j'aimerais savoir comment on fait ?? Merci d'avance

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour melo
Ta question amène plusieurs questions
1)Veux-tu réunir ces deux photos pour n'en faire plus qu'une ?
2) Veux-tu te mettre toi-même à coté de ton ami sur la photo où il y a la mer ?
3) Veux-tu mettre ton ami à coté de toi (sur ta propre photo) ?
Dans tous les cas,il te faudra un logiciel de montage photos
@+
0
Melo0426

Merci de ta réponse ;-)

Ben en fait, j'aimerais mettre mon ami sur ma propre photo ^^ j'ai essayé avec plusieurs logiciels et j'avoue avoir du mal ^^
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Quels logiciels as-tu utilisés ?
0
Melo0426

photofiltre, gimp et un site qui s'appelle seezat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Melo0426

Pour photo filtre (version gratuite) voila un tuto
PS Considère la photo de la fleur comme ta photo et celle du papillon comme celle de ton ami,je m'explique .
Dans le tuto ,on colle le papillon sur la fleur et toi tu colleras la photo de ton ami sur ta photo :-))
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_detourage.htm
bon courage
0
mjjackson159

ta ka utiliser photoshop Cs3, Cs4, ou b1 mm les versions anciennes com 7 ou b1 8,
tu trouvras des defucultés au debut pour l'utiliser parcke kil ya bcp d truc dedans,ms ta ke b1 chercher et tu trouvras ce ki te satisferas dedans,
0

Salut
Ta réponse ne manque pas de sel.Proposer Photoshop à quelqu'un qui a des difficultés avec Photo filtre et gimp
c'est comme tomber de Charybde en Scylla ,si tu vois ce que je veux dire.
Et par dessus le marché Photoshop est payant.
@+
0