Comment réunir deux personnes
Melo0426
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une photo d'un ami a la mer et une photo de moi, j'aimerais nous rassembler tous les deux sur la même photo, et j'aimerais savoir comment on fait ?? Merci d'avance
Voilà, j'ai une photo d'un ami a la mer et une photo de moi, j'aimerais nous rassembler tous les deux sur la même photo, et j'aimerais savoir comment on fait ?? Merci d'avance
A voir également:
- Comment réunir deux personnes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Forum Snapchat
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour melo
Ta question amène plusieurs questions
1)Veux-tu réunir ces deux photos pour n'en faire plus qu'une ?
2) Veux-tu te mettre toi-même à coté de ton ami sur la photo où il y a la mer ?
3) Veux-tu mettre ton ami à coté de toi (sur ta propre photo) ?
Dans tous les cas,il te faudra un logiciel de montage photos
@+
Ta question amène plusieurs questions
1)Veux-tu réunir ces deux photos pour n'en faire plus qu'une ?
2) Veux-tu te mettre toi-même à coté de ton ami sur la photo où il y a la mer ?
3) Veux-tu mettre ton ami à coté de toi (sur ta propre photo) ?
Dans tous les cas,il te faudra un logiciel de montage photos
@+
Quels logiciels as-tu utilisés ?
Pour photo filtre (version gratuite) voila un tuto
PS Considère la photo de la fleur comme ta photo et celle du papillon comme celle de ton ami,je m'explique .
Dans le tuto ,on colle le papillon sur la fleur et toi tu colleras la photo de ton ami sur ta photo :-))
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_detourage.htm
bon courage
PS Considère la photo de la fleur comme ta photo et celle du papillon comme celle de ton ami,je m'explique .
Dans le tuto ,on colle le papillon sur la fleur et toi tu colleras la photo de ton ami sur ta photo :-))
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_detourage.htm
bon courage
ta ka utiliser photoshop Cs3, Cs4, ou b1 mm les versions anciennes com 7 ou b1 8,
tu trouvras des defucultés au debut pour l'utiliser parcke kil ya bcp d truc dedans,ms ta ke b1 chercher et tu trouvras ce ki te satisferas dedans,
tu trouvras des defucultés au debut pour l'utiliser parcke kil ya bcp d truc dedans,ms ta ke b1 chercher et tu trouvras ce ki te satisferas dedans,
Ben en fait, j'aimerais mettre mon ami sur ma propre photo ^^ j'ai essayé avec plusieurs logiciels et j'avoue avoir du mal ^^