Impossible d'ouvrir la page

genfoud -  
 sisi -
Bonsoir,
Il y a un site auquel je n'arrive pas à acceder et malheureusement pour moi, c'est tres important... C'est un site tout ce qui a de plus banal mais "impossible d'ouvrir la page" et il n'y a que pour celui la que j'ai un proobleme: ma connexion marche bien. J'ai essayé en desactivant antivirus, firewall... mais aucun changement.
Avez vous une idée pour m'aider? Merci beaucoup c'est vraiment tres important.
Bonne soirée
A voir également:

11 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Donnes l'adresse de ce site et puis on pourra te repondre ......
2
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Nini
Pourquoi trop galère pour installer Firefox
Moi aussi un jour j'ai fais le pas et je n'utilise plus que Firefox sauf au boulot 'sous la contrainte " =:))-
Facile a installer et il evolue tres souvent .A toi de voir
Tu as quoi comme connexion ADSL ou modem et est'elle bien configurer dans Outils -Options Internet - Connexions
1
dauphin

bonsoir ;
j'ai le même problème de genfoud. et ça m'énèrve quand je veux entrer à chaque fois à ce site www.inter_chat.fr j'obtiens la réponse suivante " impossible d'ouvrir la page " et commeça je vais perdre tout mes amies de ce site.
donc aider nous svp et merci d'avance
1
nini

Bonjour!
Moi je voudrais savoir si vous pouvez trouver une solution pour le problème suivant : lorsque je me connecte pour la première fois de la journée sur internet avec internet explorer ma page de démarrage ne s'affiche pas : "impossible d'afficher la page", je suis obligée de déconnecter et de fermer la page puis de recommencer la connexion. la connexion se fait au bout de la 2ème ou 3ème fois.
Merci de m'aider.
J'ai windows me si ça peut vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Tu as quoi comme page de demarrage ?
Outils Options General
Autre conseil utilises Firefox
http://frenchmozilla.org/
0
nini

J'ai la page de mon fournisseur le 9. pourkoi?
Y'a pas de solutions alor?
0

Salut
Si tu utilises une autre page ou aucune ca marche ?
et avec Firefox ?
0
nini

quand j'utilise une autre page de démarrage ça fait toujours pareil.
je ne trouve aucune solution pour ce probleme.
pour firefox ce sera trop galere, je ne vais meme pas essayer.
as tu une autre solution?
0
nini

j'ai une connexion adsl 512 ou1 mega et c'est vrai qu'on ma déjà parlé d'un problème de modem en me disant que les pilotes ne sont certainement pas mis à jour.
mais je ne sais pas trop où voir sil ya un probleme au niveau du modem.
qu'est ce qui doit etre coché dans l'onglet "connexions"? Si on touche à cet onglet, faudra- t-il réinstaller tout le kit de connexion internet?
merci.
0

Salut
Tu as deja reinstallé ton modem avec le kit de connexion ?
Ou eventuellement vas voir sur le site de ton FAI si il n'y a pas des drivers plus recents .
0
nini

oui j'ai réinstallé mon modem avec le kit mais y'a longtemps avant que ce problème apparaisse. je vais voir pour les drivers merci.

est ce que c posssible de savoir précisément ce qui doit etre coché ou décoché dans l'onglet options internet - connexions. parce que peut etre que mon problème de connexion vient de là.
0
sisi

cc
0