Téléphone de la frebox ne fonctionne plus

mina83 -  
 blagueapart -
bonsoir

j'usqua présent la frebox et le téléphone fonctionnait bien et aujourd'hui le tél ne fonctionne plus aucune tonalité je l'ai débranché plusieurs fois rien ni fait merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

swd Messages postés 72 Statut Membre 25

Salut,

Verifie si tes debits de connexion (sur la page de free / caracteristiques de ligne) n'ont pas changés...

La tu as deux choix :
- soit c'est free qui a rencontré un probleme (tu peux aussi voir ca sur les incidents)
- soit tu es peut etre victimes d'un slamming (ecrasement de ta ligne).
Pour le second choix appelle le 1013 (gratuit) et demande si un operateur n'a pas demandé une ouverture de ligne adsl sur ton nulero de tel france telecom .. si oui alors la tu peux passer par le site de free pour le signaler (a ne faire que si tu es sure de toi sinon c'est payant).

Je te souhaite que ce ne soit qu'un probleme temporaire dut a une defaillance technique parce que le slamming c'est quelque chose de fou .... et ca ne fait que commencer ... vive l'ultra liberalisme à la ricaine ... sic sic

Bon courage et tient nous informer

Pour info : ne jamais signer de papier venant de demarcheurs (fournisseur internet ou telecom alternatif) en porte a porte (ou au tel pas d'accord signé mais ils sont capables de passer outre) meme s'ils ne disent proposer que de la pub (genre telecom italia ... alias alice) avec une signature ces voleurs tentent l'ecrasement de votre ligne pour voler le client ...

0
mina83

merci de tes renseignements mais aujourd'hui ca marche c'est a rien comprendre??????
0
blagueapart

salut je rencontre le meme probleme que toi le slamming
depuis le premier avril plus de connexion ou en es tu
0