Prob de jeu qui se fige et grézille
alex-du-13013
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a savoir le prob des jeux qui se fige et grézille au bout de 10/20 minutes cela se fait avec n'importe quel jeux comme guild wars (MMORPG) et tom clancy's rainbow six 3 raven shield si peut-etre est le prob je pense que cela viens des 2 messages de microsoft process kill utility a chaque fois que j'allume mon ordi je pense que c'est un virus car avant sa me la fait auparavant est grace a un scan sur avast j'ai reusi a detruire ce prob mais maintenant sa recommence et pourtant j'ai fait beaucoup de scan maintenant et j'ai reussi a enlever des chevaux de troies mais rien n'y fait meme pour les defragmentations !! merci de pouvoir prendre ce prob comme un vrai prob au faite je pense que c'est aussi du surchauffe mais je ne sais pas comment faire pour savoir la temperature
A voir également:
- Prob de jeu qui se fige et grézille
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Personnellement j'utilise Antivir avec Ad-aware, comparer à avast je trouve que c'est beaucoup mieux. Quelle est ta config?
je ne sais pas, je ne suis pas un grand prodige en informatique alors si tu pourait m'expliquer plus se serait sympa merci