Aide probleme de connexion
eya_1985
Messages postés
58
Statut
Membre
-
eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre -
eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
hier je vient d'installer un adsl wifi pour mon ordinateur portable dell j'ai tout configurer le seul soucis c'est lorsque j'étteint mon pc et je le démarre de nouveau j'ai plus de connexion internet meme il n'arrive plus a detecter un reseaux wifi pour cela je dois aller a outils d'administration puis services puis configuration automatique de reseau wifi puis je doi recherché de nouveau le reseau a ce momen j'ai de connexion internet mais lorsque je ferme et je demarre je doi toujours établir cette étape. est-ce que sa pourais etre un probleme de pilote de carte réseau est-ce que je dois le désinstallé et le réinstallé de nouveau ou bien c'est un virus.
merci bien pour votre aide.
Bonjour,
hier je vient d'installer un adsl wifi pour mon ordinateur portable dell j'ai tout configurer le seul soucis c'est lorsque j'étteint mon pc et je le démarre de nouveau j'ai plus de connexion internet meme il n'arrive plus a detecter un reseaux wifi pour cela je dois aller a outils d'administration puis services puis configuration automatique de reseau wifi puis je doi recherché de nouveau le reseau a ce momen j'ai de connexion internet mais lorsque je ferme et je demarre je doi toujours établir cette étape. est-ce que sa pourais etre un probleme de pilote de carte réseau est-ce que je dois le désinstallé et le réinstallé de nouveau ou bien c'est un virus.
merci bien pour votre aide.
A voir également:
- Aide probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
merci pour votre réponse mais je n'en est aucune idée du modèle c'est un ordinateur portable dell d'une cliente c'est pas le mien j'ai voulu juste avoir une idée comment je pourrais résoudre ce probleme
oui le wifi est deja installé mais il ne detecte aucun reseau sauf que quand j'accède a outils d'administration services puis configuration auto de wifi et je dois refair cette etape a chaque demarrage du pc
c'est un windows xp merci
c'est un windows xp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question