PLUS AUCUNE CONNEXION AIDEZ MOI CHRISTEL;;;;

harone83 Messages postés 24 Statut Membre -  
mordik Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
personne ne peux m'aider j'ai plus aucune connexion et j'ai toujours une page blanche!! que faire??? merc de m'éxpliquer. Bisous tendre.
A voir également:

7 réponses

mordik Messages postés 31 Statut Membre

depuis combien de temps cela est en panne
0
harone83 Messages postés 24 Statut Membre 4

depuis le 20juillet, depuis que je suis mis sur une borne wi-fi dans un camping sans virus je devais les télécharger et d'un coup il c'est configurer trés mal avec 2 mis a jours et code erreur (microsoft. NET Framework 3.5 Service Pack 1 mise a jour pour la gamme. NET Framework 3.5 foi86 (KB951847)
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

c'est une box de camping si je comprends bien.

Est-ce qu'il ne faut pas un identifiant et un mdp pour se connecter ?

Est-ce que tu vois le réseau de la box ?

est-ce que tu avais intenet quand meme avant ?
0

arrive tu as restaurer ton ordinateur avant le 20 juillet

Menu tous les programmes
accessoires
Outils système
Restauration du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Mortik, c christel ...dans le camping ou j'etais en vacances il y avait une borne wifi je m'y suis connecté sans faire de code le site ete non securiser et je n'avais pas d'anti virus a ce moment la je devais les telecharger. J'ai etabli une connexion pendant 3 jours . Le 3 ème jours mon ordi a effectuer sa mise a jour periodique il s'est eteint je l'ai rallumé et la plus de connexion !! Je ne me souviens pas si les pares feu etaient activés. De retour de vacances j'ai voulu me reconnecter sur ma freebox domestique et toujours pas de connection !!! Lorsque j'ouvre ma page de connecxon il y a une planete de couleur grise avec une croix rouge dessus . Que faire ???

Merci....
0

Et je suis en panne depuis le 20 juillet depuis que je me suis connecter a cette borne wifi
0

Que donne la restauration systeme avec une date avant le 20 juillet
0