Lecteurs DVD désactivés
pastag
-
Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre -
Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour
A la suite d'un gravage, mes lecteurs DVD ont été désactivés lorsque j'ai rallumé mon ordi.
Une personne du forum m' a trouvé le pilote du lecteur, mais ce pilote ne me permet pas de sélectionner un lecteur.
Comme je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé copier à partir d'un autre ordi mon cd rom de restauration sur un disque dur externe, et restaurer ainsi le système pour réactiver les lecteurs cd.
Quelqu'un peut - il me dire si c'est une solution envisageable et sans risque pour le disq dur externe ?
merci pour vos réponses !
A la suite d'un gravage, mes lecteurs DVD ont été désactivés lorsque j'ai rallumé mon ordi.
Une personne du forum m' a trouvé le pilote du lecteur, mais ce pilote ne me permet pas de sélectionner un lecteur.
Comme je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé copier à partir d'un autre ordi mon cd rom de restauration sur un disque dur externe, et restaurer ainsi le système pour réactiver les lecteurs cd.
Quelqu'un peut - il me dire si c'est une solution envisageable et sans risque pour le disq dur externe ?
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Lecteurs DVD désactivés
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture