Traducteur des film en multilangue

Fermé
mirouboy Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 21 août 2009 à 00:46
 ok - 2 oct. 2009 à 22:52
Slt les amis;
J'ai des video "anglais" je veut les traduit en francais ou autre langue est ce qu'il y a un programme les traduit en un sous-titre (les personne parle une langue en meme temps des phrases s'affiche dans une autre langue) ..
Si est possible donne moi les programme et la maniere..
A voir également:

3 réponses

mirouboy Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 9
21 août 2009 à 10:45
OK mais j'ai po le texte traduit je veut un programme ou une maniere avec le je peut traduit le voix en texte ...
5
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
21 août 2009 à 00:55
bonjour il y a un site qui permet d'ajouter des sous titre a un film:http://www.opensubtitles.org/fr

tu choisi ton film tu telecharge les sous titre sa te donne un rar que tu extrait t'aura un nfo et un le fichier de sous-titre apres le plus simple c'est d'installer le lecteur vlc une fois que c'est fais tu l'ouvre ds fichier tu fais ouvrir un fichier en mode avancé tu ajoute ton film apres en dessous tu coche ajouter un fichier de sous titre et tu selectionne le fichier de sous titre contenu ds le rar apres tu fais lire et tu aura ton film sous titré

ps:opensubtiles contient bcp de film mais pas ts alors si tu as un film pas du tt connu c'est pas sur que tu trouve (et il y a plein de langues disponibles)

en esperant que sa t'aide

Esteb45
0
ok
0
bonjour ,

premièrement je tiens à vous remercier de votre article qui m'a beaucoup aidé dans ma recherche et votre bonne utile information ! bon j'ai suivi les étapes 1 par 1 et j'ai réussi finalement à apercevoir mon film sous-titré , mais le problème que je rencontre c'est lorsque je ferme VLC et j'ouvre le film , depuis sa destination source , aucun changement n'apparaît ( le film reste sans sous-titres ) donc que faire ?? merci de m'aider le plus vite possible ! à plus tard !
0
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
21 août 2009 à 01:02
re

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une liste avec plusieurs autres sites de sous titre que je ne connais pas , libre a toi de les essayer:
http://ww38.soustitrefr.com/?p=pagesites_soustitre&tripar=soustitre
0