Anyone bought iPhone mini from dirfone.com?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

i want to buy a mini iphone, anybody know about this site real? thanks!

http://www.dirfone.com/
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

https://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=dirfone&ftab=AllFeedback&myworld=true

vérifier ce que disent les acheteurs sur eBay
Tous les retours positifs!

ou Google vient d'elle, vous trouverez qu'il est excellent seller

ils utilisent PayPal, c'est le plus sûr pour les acheteurs
2
Profil bloqué

c'est un bot
mais site de confiance
ils vendent des téléphones mobiles 2000 tous les jours
1
Profil bloqué

personne ne pense que vous êtes fou, surtout les vendeurs, les vendeurs positifs
l'information est pour les gens qui en ont besoin
et les gens qui respectent les autres
pas quelqu'un doute juste tout comme le 2012 va arriver
Beaucoup de gens est à la recherche d'un endroit comme dirfone pour Transection sûr et bon produit comme l'iPhone mini
Peut-être cette information ne vous aide pas, mais ne aider d'autres personnes

Je vois de nombreux amis français l'achète et tout se passe bien
Je ne sais pas pourquoi vous déteste

De nombreux amis français peuvent lire l'anglais
Ou vous pouvez nous Google Translate
C'est 90% de réponses correctes
les soutenir, man ~
Merci
1
Profil bloqué

merci quand même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Mon j'dis que c'est un bot qui fait genre pour faire de la pub pour son site
qui va nous arnquer --'
Déja qu'est ce qu'un anglais viendrai parler sur un forum 100% francais ?
Et comment aurai-il pu venir ici sans comprendre ?
Donc c'est un bot
0
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'ai pas l'ombre d'un doute tu as raison.
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

moi non plus =D
0
patricsum

j'ai commandez et j'ai jamais reçu ma commande,fallait que je m'endoute le site en anglais comme sa
c'est rarement serieux.

se site est une arnaque,je vous déconseille d'acheter sur se site bidon car vous reseverez rien ou alors a la place du produits que vous avez commandez une savonnette.. ,en plus tu a raisons anti noob
il viens sur un forum francais pour parler en posent sa question en anglais,si tu me conprend rend moi mon argent espesse de voleur,je parle au sois disant mickael qui sapelle niktamere je suis remontée

bande d'arnaquer rendez moi mes tune.....

tres tres mauvais site,arnaque arnaque attention
0
sandrakel

alors c'est un site sérieux ou non? faut savoir... patricsum tu as commandé quoi?et il y a combien de temps? moi j'essai de trouver un mini i phone pour un cadeau et là j'en ai vu pas cher, dois-je faire confiance à ce site ou non?
0
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je reviens sur ce propos ! Est-ce qu'ils nous prennent pour des imbéciles ! Surtout que c'est en anglais. Il nous dit de lui expliquer de quoi il concerne son site à la con va ch***. Cela arrive assez régulièrement sur ccm.net et plein d'autre bien-sûr.
0

Ici c'est pas pour vendre c'est pour aider.
0