A voir également:
- J'entend une voix dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
salut;
"si les pc commence à parler ebainhhhh..................
reveille toi mon ami peut etre c'est un cochmard."
je regole mon ami. essayez de bien entendre et vous allez peut etre regler le problème vous meme.
"si les pc commence à parler ebainhhhh..................
reveille toi mon ami peut etre c'est un cochmard."
je regole mon ami. essayez de bien entendre et vous allez peut etre regler le problème vous meme.
regardez ca:
Dans le menu Démarrer :
* Pointez sur Tous les programmes.
* Pointez sur Accessoires.
* Pointez sur Accessibilité.
* Sélectionnez Narrateur.
Remarques : Une boîte de message avec un lien vers Plus d'informations sur le Narrateur doit apparaître. Pour fermer la boîte de dialogue, sélectionnez OK.
Pour utiliser le Narrateur en masquant sa boîte de dialogue, sélectionnez le bouton Réduire.
Pour désactiver le Narrateur, sélectionnez, dans la boîte de dialogue Narrateur, le bouton Quitter.
essayer pour voir.
Dans le menu Démarrer :
* Pointez sur Tous les programmes.
* Pointez sur Accessoires.
* Pointez sur Accessibilité.
* Sélectionnez Narrateur.
Remarques : Une boîte de message avec un lien vers Plus d'informations sur le Narrateur doit apparaître. Pour fermer la boîte de dialogue, sélectionnez OK.
Pour utiliser le Narrateur en masquant sa boîte de dialogue, sélectionnez le bouton Réduire.
Pour désactiver le Narrateur, sélectionnez, dans la boîte de dialogue Narrateur, le bouton Quitter.
essayer pour voir.
C'est pas plutot un nain anglais caché dans ta tour ? lol
Normalement c'est la reconnaissance vocale et c'est dans panneaux de configuration / Son
Normalement c'est la reconnaissance vocale et c'est dans panneaux de configuration / Son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais le seul problème c'est qu'elle ne pourra plus profite du son des autres application ou vidéos ou bien si elle aime la musique.
Au fait pour elodie si sa marche pas formate ton pc ou reinstalle windows ou fais quelque chose du genre C vrai que cette voix doit etre chiante et flippante genre a 3h du matin tentends soudain une voix qui te parle,ca doit faire fliper,lol,si tu utilise un casque tu commencera a entendre des voix tout le temps et tu deviendra peut etre cingle a force d'entendre la meme voix lol.nan desole je plaisante.
Au fait pour elodie si sa marche pas formate ton pc ou reinstalle windows ou fais quelque chose du genre C vrai que cette voix doit etre chiante et flippante genre a 3h du matin tentends soudain une voix qui te parle,ca doit faire fliper,lol,si tu utilise un casque tu commencera a entendre des voix tout le temps et tu deviendra peut etre cingle a force d'entendre la meme voix lol.nan desole je plaisante.
slt fahd_zboot moi en tout cas jessaye juste de l'aider comme tu peux le voir dans mes post précèdent .
ET je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
remarque dans mon dernier post jai un peu exagere et je lavoue mais je plaisante parcontre les autres y sont alles trop fort avec insulte et autre.
ET je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
remarque dans mon dernier post jai un peu exagere et je lavoue mais je plaisante parcontre les autres y sont alles trop fort avec insulte et autre.
Merci beaucoup fahd_zboot et bad boy1 ...
Je vais voir ca tu taleur, pour l'instant je parle a personne sur msn, j'ai pas envie de re entendre ct voix --"
Je ne sais pas trop ce qu'elle me dit, c'est de l'anglais =S. Je pense qu'elle me dit se qu'on m'écrit sur msn.
Je vais voir ca tu taleur, pour l'instant je parle a personne sur msn, j'ai pas envie de re entendre ct voix --"
Je ne sais pas trop ce qu'elle me dit, c'est de l'anglais =S. Je pense qu'elle me dit se qu'on m'écrit sur msn.