Quelqu'un connaitrais un jeu de guerre en lig

Utilisateur anonyme -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un jeu dony on peux jouer en ligne gratuitement et qui soit style medal of honor ou joint OPS ?
A voir également:

8 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut un jeu qui est super bien en ligne c'est farcry2 vraiment au top
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est en multi et c koi une démo ou vraiment le jeu ?
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

re c'est lequipe bleu(apr) contre les rouges(uffl) chaque équipe a 8personage je crois a toi de bien de jouer pour acheter des super armes biensure tu n'est pas mort definitiement tu revie quand tu te fait tuer
farcy2 c'est un jeux a 40 euros un peu pret mais tu as un petit mode solo qui est pas mal du tout
0
Utilisateur anonyme

moi je cherche un jeu qui soit gratuit, en ligne du style medal of honor et sans CD ? Tu vois ce que je veux dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol ah je savais pas que medal of honnor etait gratuit^^
mais tu les telecharge c'est gratuit et comme sa ta des bon jeux dernier cri
0
Utilisateur anonyme

et je fais comment pour les télécharger car je sais pas comment les installer une fois télécharger par shareaza ? Pourrais tu m'aider ?
0

ui pas de bleme ta msn??
0

robin.42@hotmail.fr
a ti suite
0