Bannières Ave The Gimp

Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de problème en particuliers , C'est juste que j'ai " The Gimp " Depuis a peut près 1 semaine et demi , et je doit avouer que je me débrouille plutôt bien ,

Jugez par vous même :

https://gimp-bannieres.skyrock.com/

Je ne suis pas un pro loin de la mais je me débrouille plutôt bien ,

Mais bon j'ai une questions tout de même :

- Je n'ai pas acquis tout sur ce logiciel , J'aimerais des " Bon " Tutorial pour crée de magnifique bannières , Jai chercher sur google mais ce n'est que des tutorial pour débutant , et sa me gave de faire tout le temps les même bannières xD ^^

Merci de vos réponse ,
A voir également:

4 réponses

PetitPimousse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne connais pas de bon tutoriel, moi je viens d'avoir The Gimp et je n'ai^pas eu le temps d'explorer plus que ça, mais je sais que Photoimpact pour les bannières est excellent, et si tu veux faire des animations, il te faut gif animator qui est super simple d'utilisation.
La seule chose que je te conseille pour apprendre c'est de bidouiller, aller chercher partout dans The Gimp ce que tu peux faire, faire des essais, c'est à mes yeux la meilleure façon d'apprendre. ça prend du temps mais ça vaut le coup.

Petit Pimousse
1
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up*!
0
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^ Enfin une réponse ^^

Mais il y a peut être des gens qui savent un site avec de BON Tutorial ^^ =)

Merci a toi en tout cas
0

*up !
0