Comment modifier le theme sans le droit admin

Bob -  
 Bob -
Mon problème : j'ai voulu installer winOSX sur xp (c'est normal), bon, a la moitié de l'install, bam..., "Vous n'avez pas les droits requis pour poursuivre cette action", bon je panique pas, l'install s'arrête, je quitte, je regarde si le thème c'est correctement installé, apparemment oui. ( Le logiciel consiste a modifier le fichiers .dll de l'ordi ", je redémarre, au moment de rallumer, rien! ( Je restait sur le cul...) bon je réessaye, et au bout de la ennieme fois : ça marche, mais de réjouissements, j'ouvre mozilla mais ca s'affiche sans fenêtres, bizarre, je cherche a fermer, heureusement je connais mon PC par cœur, donc je quitte a l'aveuglette, pas de fenêtre pas de boutons. Mais désespoir, la barre de tache et du style 95, je voudrais savoir comment modifier le thème en sachent que je ne peut pas accéder au menu theme parce que je n'ai pas de droit d'admin, et je voudrais savoir si quelqu'un aurai ce logiciel : winOSX 2.1 installé et mel'envoyer par mail (compresser) pour le desinstaller, je pense que ca marchera (pour la désinstall, il remodifie le fichiers .dll (pour infos, l'install a foiré et pas de désinstall) please help me, Save Our Saulses (S.O.S).
A voir également:

2 réponses

ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Avez-vous tenter une restauration système ?
0
Bob

nn
0