STEAM: probleme pour pouvoir jouer a L4D

Fermé
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 20 août 2009 à 19:56
walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 20 août 2009 à 20:17
Bonjour, voila jai un probleme avec steam. Mon probleme est le suivant:

Pour pouvoir jouer a left 4 dead il me faut démarrer steam ca cest normal mais depuis 4-5 jours steam quand je fais un double clique sur l'icone celui ci ne répond pas (rien ne s'affiche). J'ai voulu trouver un autre raccourci pour faire marcher steam et a part celui que jai sur mon bureau quand je l'ai installé pour la 1ere fois il n'y en pas...
Puis jai donc voulu désinstaller steam mais rien ne se passe non plus je suis donc aller dans panneau de configuration:"ajouter/supprimer" et rien ne se passe... jai donc voulu le faire manuellement en allant dans programmes files mais quand je supprime un seul ou tout les fichiers de steam une protection s'affiche me disant que je ne peux pas supprimés ces fichiers ... (y'a de quoi pété une pile) jai donc fais une restauration du systeme jai donc pu réinstaller steam et la ca a marché ! Mais le probleme cest que quand jai éteins mon pc pour aller manger et que jai rallumé mon pc et steam refaisait exactement la meme chose ... :@ . jai refais la manoeuvre plusieurs fois jai meme nettoyé mon pc avec Ccleaner en vain. HELP ME PLEASE :(
A voir également:

1 réponse

walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 4
20 août 2009 à 20:17
Si tu a vraiment une grosse rage . et que tu et droguer comme moi tu réinstalle le systém :p
0