Problèmes carte mémoire PS2
Pawak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fly 55 Messages postés 36 Statut Membre -
fly 55 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jour j'ai un problème de sauvegardes avec ma PS2. Quand je veux sauvegarder un jeux, il m'indique qu'il y a une erreur et ne sauvegarde plus. Impossible de retrouver mes anciennes sauvegardes. Et quand j'ouvre le menu "navigateur" et que je sélectionne la carte mém, il m'indique "Pas de fichier", mais l'espace restant indique le contraire.Est ce que cela vous est déjà arrivé? Est ce que ma carte est foutue ou non, et est-il posssiible de récup mes fichiers? merci de bien vouloir m'aider.
depuis quelques jour j'ai un problème de sauvegardes avec ma PS2. Quand je veux sauvegarder un jeux, il m'indique qu'il y a une erreur et ne sauvegarde plus. Impossible de retrouver mes anciennes sauvegardes. Et quand j'ouvre le menu "navigateur" et que je sélectionne la carte mém, il m'indique "Pas de fichier", mais l'espace restant indique le contraire.Est ce que cela vous est déjà arrivé? Est ce que ma carte est foutue ou non, et est-il posssiible de récup mes fichiers? merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problèmes carte mémoire PS2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
11 réponses
sans doute une fausse manip tout a du s'effacer ca m'est déja arrivé mais ta carte devrais fnctionné normalement quand même
a moins que tu ais mis une deuxième carte mémoire il y a pas longtemps, peut être que tu les as trandféré?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une carte 8mb et il n'en reste que 2!! Aucun de mes jeux ne détectes de sauvegardes ni en créer!! G meme 1 jeu qui bloque à la vérif de la carte!!!