Problème Steam IMPORTANT !!

Cartman -  
 Cartman -
Bonjour,

un amis ma télécharger un Patch pour jouer à Counter Strike Source sans le jeu, quand j'ai apris que c'était illégal je suis aller acheter le CD de Counter Strike Source mais je n'arrive pas à enlever le patch ( Je l'ai suprimé de mon dossier Steam. Il ne s'affiche pas dans Ajout ou supréssion de programme ) Pourriez-vous m'aider asser rapidement sil-vous-plait. Merci beaucoup j'attent vos réponse.

Cartman.
A voir également:

11 réponses

Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

reéinstalle le jeu sans le patch
0
Cartman

C'est se que je n'arrète pas de faire mais cela ne fonctionne pas :/ Je ne le vois plus dans mon dossier mais j'ai toujours les jeux crak
0

supprime le ***** dossier puis desinstalle le jeu depuis ajout/suppr les programme, et enfin reinstalle le jeu
0
Cartman

Oui j'ai bien ésseiller mais je ne peut pas désinstaller le jeu. Vu que j'ai désinstallé le patch je n'arrive plus rien à faire sur steam :/
0

a mon avis ya une seule solution, formate ton ordinateur afin d'installer un nouveau windows, puis reinstalle counter strike SANS LE PATCH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cartman

Tu peut me dire comment faire ? O.o je ne m'y connais pas trop ^^'
0

t'a un cd windows ?
0
Cartman

Euh non
0

alors emmene l'ordinateur chez un reparateur et dis lui ke tu veu installer un nouveau windows, si t'a des trucs dans ton ordinateur ke tu l'aime, met les dans un flash ou cd, ( franchement, tout ca pour counter strike, pas de commentaire !!)
0
Cartman

:/ Il n'y à pas d'autre solution ...
0

bon ca c a mon avis
0
Cartman

Peut-être une idée =D, je ne sais plus comment mais l'on peut reprogrammer son ordinateur à tel ou tel date, si quelquin peut me dire comment faire je ne me souvient plus ^^'
0