Problème Steam IMPORTANT !!
Cartman
-
Cartman -
Cartman -
Bonjour,
un amis ma télécharger un Patch pour jouer à Counter Strike Source sans le jeu, quand j'ai apris que c'était illégal je suis aller acheter le CD de Counter Strike Source mais je n'arrive pas à enlever le patch ( Je l'ai suprimé de mon dossier Steam. Il ne s'affiche pas dans Ajout ou supréssion de programme ) Pourriez-vous m'aider asser rapidement sil-vous-plait. Merci beaucoup j'attent vos réponse.
Cartman.
un amis ma télécharger un Patch pour jouer à Counter Strike Source sans le jeu, quand j'ai apris que c'était illégal je suis aller acheter le CD de Counter Strike Source mais je n'arrive pas à enlever le patch ( Je l'ai suprimé de mon dossier Steam. Il ne s'affiche pas dans Ajout ou supréssion de programme ) Pourriez-vous m'aider asser rapidement sil-vous-plait. Merci beaucoup j'attent vos réponse.
Cartman.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Problème Steam IMPORTANT !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
11 réponses
Oui j'ai bien ésseiller mais je ne peut pas désinstaller le jeu. Vu que j'ai désinstallé le patch je n'arrive plus rien à faire sur steam :/
a mon avis ya une seule solution, formate ton ordinateur afin d'installer un nouveau windows, puis reinstalle counter strike SANS LE PATCH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question