Connection XBOX LIVE
yolo83
Messages postés
89
Statut
Membre
-
yolo83 Messages postés 89 Statut Membre -
yolo83 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais bien savoir si lorsque l'on possède un ordi qui fonctionne sur internet a l'aide d'une clé wifi dans la même pièce que la xbox 360 et que l'on branche par cable eternet de l'ordi jusqu'a la console peut permettre d'être connecter a xbox live ????
MERCI D'AVANCE
voila je voudrais bien savoir si lorsque l'on possède un ordi qui fonctionne sur internet a l'aide d'une clé wifi dans la même pièce que la xbox 360 et que l'on branche par cable eternet de l'ordi jusqu'a la console peut permettre d'être connecter a xbox live ????
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Connection XBOX LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connection - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
18 réponses
oui mais faut faire des réglages je vais chercher un peu plus pour les réglages
toi aussi fais des recherches
toi aussi fais des recherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
french1994 je sais j'ai deja joué en ligne sauf que je ve juste savoir si on peut avec un ordi si on peut se conecter
Bah oui surement essaye de brancher ton ordi a ta Xbox moi avec ma ps3 sa le fait autaumatiquement essay avec ta xbox dans paramètres
y a des gens qui ne sont pas normal ........
JE DEMANDE SI ON PEUT SE CONECTER DEPUIS UN ORDI A XBOX LIVE ET CERTAINNES PERSONNES AYANT UN GRAIND DANS LE CERVEAU ME PARLE DES ABONNEMENTS ...........
JE DEMANDE SI ON PEUT SE CONECTER DEPUIS UN ORDI A XBOX LIVE ET CERTAINNES PERSONNES AYANT UN GRAIND DANS LE CERVEAU ME PARLE DES ABONNEMENTS ...........